Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
--THE SIGNS EPISODE--
l
10 septembre 2009 11:34
Salam!

J'aimerais que vous puissiez voir ces épisodes, et j'espère que vous apprécierez, les Yabiladiens et Yabiladiennes winking smiley... AAAh j'oubliais les épisodes contients plus de 26 episodes!!! je crois que Ca finira vers l'épisode 30 du moins je le pense pour le moment, je mettrais l'épisode de 1 à 10, de 11 à 20 etc etc...

1/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 1 (Les Miracles du Coran)

2/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 2 (La majeure empreinte de Dieu)

3/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 3 (Le Miracle de l'univers)

4/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 4 (Preuve de l'existence du diable 1)

5/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 5 (Preuve de l'existence du diable 2)

6/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 6 (Le satanisme dirige le monde)

7/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 7 (Les vrais leaders du monde)

8/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 8 (Le Nouvel Ordre Mondial Plan 1)

9/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 9 (L'Evolution Démasquée)

10/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 10 (Le Nouvel Ordre Mondial Plan 2)

LA SUITE VIENDRA INSHA' ALLLAH!

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
r
11 septembre 2009 00:01
petite précision qui est importante quand en'y réfléchi à propos des fourmis Allah ta3ala à dit :


27.18. Et lorsqu’elles arrivèrent à la vallée des fourmis, l’une de celles-ci s’écria : «Ô fourmis ! Regagnez vos demeures de peur que Salomon et ses armées ne vous écrasent sans s’en apercevoir.» sourate 27 An-Naml

vous remarquerez que ce que Allah sobhanah nous dit a savoir que les fourmis avaient dit à la fin ( sans s'en apercevoir ) car elles étaient au courant que si solayman savait qu'elles étaient sur son chemin il ne leurs fera pas de mal ,

à part ça le début de la vidéo est exilent j'ai hâte de regarder la suite , bravos!
l
11 septembre 2009 12:31
Voici la suite des episodes

11/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 11 (Le Nouvel Ordre Mondial Plan 3)

12/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 12 (Symboles Esoteriques)

13/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 13 (Le miracle de la Kaaba)

14/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 14 (Le réseau des illuminati)

15/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 15 (L'hypnose Mondiale)

16/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 16 (Les types de Djinns)

17/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 17 (Le Pacte avec le diable)

18/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 18 (La verité sur l'islam)

19/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 19 (La verité sur l'islam 2)

20/ [www.dailymotion.com] Signs - Episode 20 (L'arrivée du Dajjal)


LA SUITE VIENDRE INSHA' ALLAH!

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
l
11 septembre 2009 14:44
Voici la suite des episodes disponible pour l'instant:


21/ [www.dailymotion.com] Signs ep.21 LE SYSTEME DU DAJJAL

22/ [www.dailymotion.com] Signs ep.22 LE SYSTEME DU DAJJAL 2

23/ [www.dailymotion.com] Signs ep.23 LE RITUEL DU 9/11

24/ [www.dailymotion.com] Signs ep.24 LE SIONISME DEMASQUE Pt 1

25/ [www.dailymotion.com] Signs ep 25 -LE SIONISME DEMASQUE Pt.2

26/ [www.dailymotion.com] Signs ep.26 LE SIONISME DEMASQUE Pt.3

27/ [www.dailymotion.com] SIGNS EP 27 - L'INFILTRATION DE LA RELIGION

28/ [www.dailymotion.com] SIGNS EP 28 - L'INFILTRATION DE LA RELIGION 2

29/ [www.dailymotion.com] SIGNS EP 29 - L'INFILTRATION DE LA RELIGION 3


Plus que l'épisode 30 enfin je ne sais toujours
pas, si il y aura une suite, je vous avertirez quand
je serais avertis, ^.^ pour l'instant veuillez voir,
ces épisodes... winking smiley

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
l
15 septembre 2009 10:09
Salam


J'ai 105 vuesperplexe est toujours pas de messages bizzares tout ça! vous dites pas se que vous en pensez de ces vidéos?

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
r
15 septembre 2009 19:28
Citation
lelia123 a écrit:
Salam


J'ai 105 vuesperplexe est toujours pas de messages bizzares tout ça! vous dites pas se que vous en pensez de ces vidéos?

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

désolé pas beaucoup le temps de les voir j'avais vu la première elle est excellente , bravo !!

j'essayerais de voir les autres inchaAllah
l
16 septembre 2009 09:28
Citation
ramadani a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Salam


J'ai 105 vuesperplexe est toujours pas de messages bizzares tout ça! vous dites pas se que vous en pensez de ces vidéos?

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

désolé pas beaucoup le temps de les voir j'avais vu la première elle est excellente , bravo !!

j'essayerais de voir les autres inchaAllah


ok,,,smiling smiley



La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
r
16 septembre 2009 11:21
juste une question :

qu'il est le rapport qui existe entre le bouddhiste qui s'était assis avec plein de lumière sortant de toutes les parties de son corps et les miracles du coran ?

je ne comprend pas moi ce que je sais dans l'islam le pire pécher est l'association a Allah sobhanah , donc qu'il est le rôle de cette statu de bouuudha ?
M
16 septembre 2009 11:35
Citation
lelia123 a écrit:
Salam


J'ai 105 vuesperplexe est toujours pas de messages bizzares tout ça! vous dites pas se que vous en pensez de ces vidéos?

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

Pas le temps de voir, mais j'ai choisi au hasard perplexe

Je trouve la théorie du complot, des illuminatis et je ne sais quoi encore comme organisation secrète qui veut assouvir le monde RIGOLOTE ..

J'aime beaucoup regarder des trucs comme ça pour rigoler mais je n'y crois pas et je trouve que ceux qui y crois se fourvoie complètement .. Après quand on mélange tout ce délire d'origine douteux (un peu de cathéchisme + un peu de fascisme + un peu de populisme) avec l'islam ça devient ridicule ..
16 septembre 2009 11:40
Poutch = Saint thomas grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
16 septembre 2009 13:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Poutch = Saint thomas grinning smiley

J'aime bien la comparaison cro-mignon Welcome surtout concernant les videos qui circulent sur internet ..

Les franc-maçons, les illuminatis, l'ordre mondial, la terre creuse, la zone 51 (ça à la rigueur me paraît probable), la terre qui en fait grandit comme un balon qu'on gonfle etc. ça me fait plus marrer qu'autre chose et pourtant je voudrais bien croire si au moins les vidéos étaient bien faite Oups
o
1 octobre 2009 19:23
Salam aleykoum

Tout d'abord je remercie la personne qui a fait toutes ces vidéos sur illuminati. Elles nous ouvrent les yeux sur le monde dans lequel on vit.
Quant à ceux qui restent septiques, même en découvrant la vérité, ils manquent sincèrement d'intelligence. Une personne faisant parti des illuminati a même dit :" Notre plan est tellement machiavélique que cela dépasse la capacité d'un être humain à pouvoir se douter de quoi que ce soit". bon je l'ai dis avec mes mots, mais l'idée est bien la même... Seuls les doués de raison réussissent à y croire.
d
2 octobre 2009 14:29
salam tous le people,


Classe les vidéos merci soeurette
I
4 octobre 2009 21:29
Salam,
Chère sœur,depuis quelques temps,je suis tres interessé à ce "nouvel orde mondiale de khra" si j'ose dire!
J'ai fait des tas de recherches, et à chaque fois, je me rendais compte de droles de coïncidences qui n'en sont en faites pas!Je te remercie Bcp et j'aimerai savoir si ce sont tes videos ?
merci
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
l
26 janvier 2010 12:07
l
17 mars 2010 08:20
Salam aleiikoum ^^

Voiçi la suite des episodes!


41/ [www.dailymotion.com] La fin du darwinisme 4

42/ [www.dailymotion.com] La fin du darwinisme 5

43/ [www.dailymotion.com] La croyance New age

44/ [www.dailymotion.com] La croyance new age 2

45 [www.dailymotion.com] La croyance New age 3

46/ La dernière tromperie

47/ [www.dailymotion.com] Le miracle des miracles

48/ [www.dailymotion.com] Le miracle des miracles 2

49/ [www.dailymotion.com] Le miracle des miracles 3

50/ [www.dailymotion.com] (La fin des temps)

51/ [www.dailymotion.com] Conclusion

Bon bah, je pense, qu'il me manque plus qu'à mettre le film, lorsqu'il sortira ^^', pour ceux qui veulent voir d'autres séries! vous n'avez qu'à voir Les arrivées qui est composer de 51 episodes ou L'Hodm qui est aussi composer de 50 ou 51 episodes, vous pouvez voir les séries soit sur [www.youtube.com] youtube ou soit sur [www.dailymotion.com] dailymotion ou même [www.wat.tv] Wat.tv. aleikoum asalam ^^
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
17 mars 2010 11:53
Merci pour les vidéos.

Il ya aussi la série the arrivals de 58 épisodes, je crois que ce sont les mêmes auteurs qui l'ont faites.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
b
21 mars 2010 03:01
OUi mais bon faut pas exagéré non plus ! D'ou viennent toutes ces sources ? N'est pas un mélange de vérités et de fabulations ? De fantasmes et d'exagérations ? Enfin quoi le rouge est maintenant démoniaque on este revenu au temps médiéval avec ses idies limités ? J'aime bien le rouge cela ne fait pas de moi un être satanique ou de mauvais génies. Et puis franchement les casques bleus, existes pour aider, soigner, ils sont indépendants de toutes armées et se font tués dans les conflits. Et puis c'est quoi cette histoire avec les juifs ? Quoi ils sont les démoniaques du monde ? N'y-a-t-il pas un peu de propagande anti juifs dans tout ça ? Je veux bien croire certaines choses logiquee et dont je crois absolument mais faut pas poussé non plus. Et donc toutes les stars de la chanson etc sont toutes dans la conspiration ? Tout est donc minutieusement calculé jusqu'à la couleur de la robe d'une actrice ou de la photo d'un album de chanson ? Donc Lionel Ritchie est maléfique et fait partis de l'oeuvre du nouvel ordre mondial ? C'est pas un peu facile non ? Cela est perçu de telle manière par des personnes assoifées d'adrenaline et de spéctaculaire ? Et vous votre but réel c'est quoi ? Nous envoyer des messages subliminaux comme le nouvelle ordre mondial à travers les insignes etc ? En nous faisant croire ceci et cela avec de la musique de fond très bien choisie qui soutiens la peur. Que cherchez vous à faire ? Votre propre conspiration ? Votre propre nouvel ordre mondial ? Monter les uns contre les autres en faisant de la propagande pour des raisons qui vous sont propres ? Enfin je me dis que Satan ou les poiltiques qui contrôlent donc tout, auraient effacé du net tout ces films censé nous reveiller. Ils auraient fait en sorte que toutes ces info ne puissent être vues puisqu'ils ont le pouvoir sur tout et surtour les média et internet est un monstre de média. Justement n'effaceraient-ils pas toutes ces infos pour que nous ne sachions rien...non ? Puisque nous somme des pantins qui croyons tout et n'importe quoi. Et si justement tout cela venait de cet ordre pour nous dévier encore une fois de la vérité et dévier notre attention de ce qui se passe vraiment pour nous empêcher d'agir justement en nous montrant plus de mensonges calculé et monté par eux-mêmes peut être pour nous remplir le cerveau de choses horrible à nous décourager de vivre, à nous décourager de nous battre puisque justement en regardant tout ca il n'y a pas d'espoirs, peut être est-ce là le but. faire en sorte qu'en voyant tt ces vidéos nous soyons tellement dégouté et appeuré qu'il sera plus facile de prendre le contrôle sur nous et nos vies puisque nous penseront que de tt facon nous battre ne servirait à rien. Et d'ailleurs le net n'est-il pas de source satanique et l'on y trouve beaucoup de choses satanique dans le but de nous effrayer...
Conclusion il faut savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans l'extrême de ce quôn nous montre et même si les intentions sont bonnes, il faut savoir être vigilant et ne pas tomber dans la fabulation qui endore...et fait peur et crée des haines supplémentaire contre Israel, car j'aimerais dire que tout les israéliens ne sont pas ds sionistes et que beaucoup sont en prison pour n'avoir pas voulu obeir aux ordres et que beaucoup sont pour la paix !
P
26 mars 2010 20:25
Je les ai toutes vues et elles sont très interessantes!
Je me souviens qu'on parle beaucoup des illumibatis et du nouvel ordre mondial ...
Donc je pense qu'il faut avant tout avoir un esprit critique sur ce qu'on regarde, surtout sur internet mais n'empêche il y a pas mal de chos véridiques grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook