Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a -t-il des filles divorcées qui vivent seules ??
n
19 octobre 2007 10:42
Salam à tous et a toutes,


J'aimerais avoir votre avis sur le fait qu'une fille divorcée vive seule comment voyez vous cela ?
le feriez vous si vous etiez vous divorcé ?

Merci de vos réponses
19 octobre 2007 10:53
bah moi jai ma fille donc je suis pas seule mais une femme divorcée peut très bien resté seule

Si je n'avais pas ma fille, je ne serais pas retournée chez mes parents pour la simple et bonne raison que j'ai un boulot et que nous n'habitons pas la même ville.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 octobre 2007 11:45
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.
n
19 octobre 2007 11:56
perplexeoui j'habite à Paris ca veut dire quoi a Paris ya que ça ?? perplexe
P
19 octobre 2007 11:59
Citation
RienADire a écrit:
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.

mdr!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
19 octobre 2007 12:05
Citation
RienADire a écrit:
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.

t'as aucun respect pour les autres a sa7bi !! Faut que tu te modère chwiya
19 octobre 2007 12:07
rienadire resa fik tahouwa lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
19 octobre 2007 12:09
salam
une fille divorcée ou pas peut être obligée à vivre seule c pas un crime dés fois on pas le choix!!
H
19 octobre 2007 12:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.

t'as aucun respect pour les autres a sa7bi !! Faut que tu te modère chwiya

RienADire, le jour où ça arrivra à ta soeur ou une femme de ta famille tu saura ce que c'est!!thumbs down
d
19 octobre 2007 12:50
deja je vois pas ou est le mal d'etre divorce.
et de deux tout depedn de la situation ( travail dans une autre ville, non comprehension de la famille, ...).
divorce ou pas je trouve que vivre dans la meme ville que ces parents c'est vivre avec eux faut profite au maxi de leur presence
r
19 octobre 2007 12:58
Je suis retournée chez mes parents In love un bien fou après ce que j'ai vécu ...smiling smiley car perso, je ne me sentais pas vivre tte seule à l'instant J . Aujourd'hui non plus tongue sticking out smiley


maintenant je connais des soeurs qui ne sont pas retournées chez leur parent car elles ont des enfants ou un enfant à charge . 2 passage : ALLAH Y RAUNOUHOUM smiling smiley
R
19 octobre 2007 13:01
Hiva94, je ne comprends pas ce que tu raconte???

Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.

t'as aucun respect pour les autres a sa7bi !! Faut que tu te modère chwiya

RienADire, le jour où ça arrivra à ta soeur ou une femme de ta famille tu saura ce que c'est!!thumbs down
R
19 octobre 2007 13:02
Ce que je veux dire c'est que sur paris il y a p de femmes divorcé.

Citation
nanimarocaine a écrit:
perplexeoui j'habite à Paris ca veut dire quoi a Paris ya que ça ?? perplexe
R
19 octobre 2007 13:04
K7al'Ras, je ne comprends pas pkoi tu parle de respect, le faites de dire qu'il y a beaucoup de fille divorcé qui vivent seul, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect, tu veux que je modère quoi?

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
nanimarocaine t'habite ou? sur paris y a que ça.

t'as aucun respect pour les autres a sa7bi !! Faut que tu te modère chwiya
R
19 octobre 2007 13:05
Citation
soltana47 a écrit:
rienadire resa fik tahouwa lol

Anna bzaff 3lih comme dis nawalle 007 winking smiley
19 octobre 2007 13:12
Hedek tem rienadire ila kenti besef hliya

Fin twaseliya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 octobre 2007 13:36
Rienadire n a rien dit de mal pour une foisgrinning smiley

des divorceé sur yabi y a que ça et j ai rien de malgrinning smiley
m
19 octobre 2007 15:29
Tout comme Rhislene, juste aprés je suis retournée chez mes parents. Heureusement car franchement j'aurais jamais pu m'en sortir sans eux (grosse dépression).
Et au bout d'un an je suis parti pour m'installer dans une autre ville car impossible de rester dans la meme ville que mon ex mari...Et ça m'a fait du bien.
Donc je vis seule aujourd'hui
n
20 octobre 2007 01:19
perso j ai divorcé avant meme d aller vivre chez mon ex mari en fait (on attendait la fete de mariage..).et donc je n ai jamais quitté la maison de mes parents ..mon probleme c est que je n arrive pas admettre le statut divorcé vue que j ai jamais vecu avec lui sous le meme toit..donc dans ma tete ce n etait que des fiancailles..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook