Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'qui connait la maladie algodystrophie ?
Y
10 septembre 2021 20:28
Salam aleykoum,

J'ai actuellement une algodystrophie a la cheville et mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de traitement sur cette maladie et qu'il faut encore six mois pour que j'aille mieux.

Si vous pouvez m'aider à trouver des remèdes contre cette maladie qui me pourrit la vie merci par avance.
^
10 septembre 2021 21:25
Alaykoum salam,

Allah y shafik ma sœur

Je ne connais pas cette maladie mais ton médecin ne t'a rien prescrit pour soulager les symptômes ou bien des séances de kiné ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
10 septembre 2021 22:15
Il existe aucun traitement pour guérir le kiné est juste la pour maintenir les muscles. C'est tout
^
10 septembre 2021 22:54
Oui mais ton médecin ne t'a rien prescrit pour soulager tes douleurs ?

sad smiley
J'ai jeté un œil sur le net. De ce que j'ai compris en parallèle de tes séances de kiné, pratiquer des exercices d'aérobie, du Qi-gong. Favoriser une alimentation riche en oméga 3, en vitamine C, la prise de curcuma (c'est un anti-inflammatoire naturel puissant), avoir un apport en calcium suffisant, le jeûne, l'homéopathie etc. Pourrait apaiser tes symptômes Allah o 3hlem

Citation
Yasmine* a écrit:
Il existe aucun traitement pour guérir le kiné est juste la pour maintenir les muscles. C'est tout
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
11 septembre 2021 09:47
Je n'ai aucune douleurs, je suis en phase froide, c'est un juste un blocage qui m'handicape, c'est tout il ya une raideur musculaire une fois elle s'amplifie une autre fois elle yest mais pas trop.
Citation
^^^^^^^^^^ a écrit:
Oui mais ton médecin ne t'a rien prescrit pour soulager tes douleurs ?

sad smiley
J'ai jeté un œil sur le net. De ce que j'ai compris en parallèle de tes séances de kiné, pratiquer des exercices d'aérobie, du Qi-gong. Favoriser une alimentation riche en oméga 3, en vitamine C, la prise de curcuma (c'est un anti-inflammatoire naturel puissant), avoir un apport en calcium suffisant, le jeûne, l'homéopathie etc. Pourrait apaiser tes symptômes Allah o 3hlem
Y
11 septembre 2021 10:14
J'ai les séances de kiné déjà et peut être une cure thermale.
K
11 septembre 2021 10:30
Alaikoum Salam

Essaie l'acupuncture et le jeûne thérapeutique.
Allah ichafik
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai actuellement une algodystrophie a la cheville et mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de traitement sur cette maladie et qu'il faut encore six mois pour que j'aille mieux.

Si vous pouvez m'aider à trouver des remèdes contre cette maladie qui me pourrit la vie merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook