Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'quelle horreur ton père c'est un arabe'
n
12 février 2007 17:06
voila ce qu'on ma dit ajd au boulot.

je suis stagiaire dans une boite de publicité et j'étais dans la sale de meeting avec 2 autres stagiaires et le copain de cette fille.
on attendait le boss et pendant ce temps t'avait une des ces filles qui matté un magazine.
elle lisait un truc sur la situation au Moyen - Orient et puis elle a fais ça doit trop être horrible davoir un père arabe.

jlai regarde jlui ai demandé de répété ce qu'elle a dit et c'est ce qu'elle a fait puis elle ma dit oui ben je suis dsl c vrai c vraiment une race violente une sale race aucun respect pour les femmes ....

jvoulais tellement la frapper la giffler letrangler.
j'avais les larmes au yeux tellement que jetais enragée.angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
je suis partie direct a la dar.

j'ai vraiment plus envie de retourner labas pcq je sais qu'elle va sans cesse me sortir des trucs comme ça.
ce n'est pas la première fois mais la elle a éxagére.
les autres fois elle m'a dit oui les arabes ils font chier et blabla angry smileyangry smiley et ils me suivent et ils me touchent en mm temps si on se promene a poil ds la rue ou presque c normal quoi.evil

est - ce que je peux porté plainte pour ceci ou est ce que ça risque de me retomber dessus???
je suis la seule étrangère qui bosse labas donc .... j'ai pas non plus envie que les gens commencent à penser oooh la pauvre étrangère elle se plaint...et c denouveau à cause d'une étrangère que C. a des problèmes ....

est ce que il y a de gens qui ont été victime de racisme au travail ou à l'école au stage et si oui vous avez fais quoi?

merci pour vos réponses.
n
12 février 2007 17:09
Je suis triste de te dire que ce qu'elle t'a dit est ce que pense une majorité de gens.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
12 février 2007 17:20
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !
0
12 février 2007 17:27
Citation
noeste a écrit:
Je suis triste de te dire que ce qu'elle t'a dit est ce que pense une majorité de gens.
Salam !!

Non , car tu n'est pas dans la tete de la majorité !! Et de plus tu n'est pas statisticien non plus !!
l
12 février 2007 17:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !



mdrrrrr moi meme jle fais quand jvois une bande darabes ou de kahlouche evil

des que jles vois sapprocher de trop prés tak fermeture centralisées des portesevil
0
12 février 2007 17:32
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !



mdrrrrr moi meme jle fais quand jvois une bande darabes ou de kahlouche evil

des que jles vois sapprocher de trop prés tak fermeture centralisées des portesevil
Salam smiling smiley !!

Oui mais a la limite c'est une bande et il peuvent avoir des idées malententionné !! Mais la j'était seul !! Tranquillement !! Sinon y a aussi quand je marche dans la rue et les vieilles mémé me regardent et serre leur sac a main comme si c'était leur coeur grinning smiley !! A croire que j'ai une tête de voyou grinning smiley !!
l
12 février 2007 17:34
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !



mdrrrrr moi meme jle fais quand jvois une bande darabes ou de kahlouche evil

des que jles vois sapprocher de trop prés tak fermeture centralisées des portesevil
Salam smiling smiley !!

Oui mais a la limite c'est une bande et il peuvent avoir des idées malententionné !! Mais la j'était seul !! Tranquillement !! Sinon y a aussi quand je marche dans la rue et les vieilles mémé me regardent et serre leur sac a main comme si c'était leur coeur grinning smiley !! A croire que j'ai une tête de voyou grinning smiley !!


meme quand ils sont tous seuls tak synchronisation de la fermeture des portes evil

lol mdr, cest normal de leur part les pauvres elle prennent leur précaution vu quelles ne savent pas qui se cache derrière ce survet lacost et basket puma
0
12 février 2007 17:37
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !



mdrrrrr moi meme jle fais quand jvois une bande darabes ou de kahlouche evil

des que jles vois sapprocher de trop prés tak fermeture centralisées des portesevil
Salam smiling smiley !!

Oui mais a la limite c'est une bande et il peuvent avoir des idées malententionné !! Mais la j'était seul !! Tranquillement !! Sinon y a aussi quand je marche dans la rue et les vieilles mémé me regardent et serre leur sac a main comme si c'était leur coeur grinning smiley !! A croire que j'ai une tête de voyou grinning smiley !!


meme quand ils sont tous seuls tak synchronisation de la fermeture des portes evil

lol mdr, cest normal de leur part les pauvres elle prennent leur précaution vu quelles ne savent pas qui se cache derrière ce survet lacost et basket puma
Salam smiling smiley !!

Ouais mais bon met toi a la place des gens smiling smiley !! T'est la en train de penser a ce que tu va manger a midi !! Et t'entend un grand CLAKKKK et une femme qui ris sournoisement dans sa voiture grinning smiley !! Ca fait peur ca evil !!

Ohh non !! Moi je met jamais de basket puma !! Toujours des air max ou tn tongue sticking out smiley !!
S
12 février 2007 17:41
Salam Nouriya

Je comprend que ce moment a du etre dur mais tu as eu tort de partir sans réagir

Tu aurai du lui répondre et la recadrer afin de lui faire ouvrir les yeux


J'espère que tu aura l'occasion d'en débattre avec elle et que tout rentrera dans l'ordre

Mais juste un conseil n'en vien pas au mains winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
12 février 2007 17:42
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Censored !! Mais bon Hamdoullah tu as bien fait de ne pas la frapper !!

Vas y et répond lui dialogue avec elle meme si si sa tete te rend angry smiley !! Répond lui ca lui foutra encore plus les nerfs je pense smiling smiley !! Ait l'air contente smiling smiley !! Souris , rigole et fout toi de sa geule !!

Moi Hamdoullah je n'ai jamais été victime comme ca directement avec des paroles mais les geste c'est quotidiens !!

Je marche dans la rue et direct les gens se sentent agressé !!

Y a un truc qui m'avait marquée !! C'était y a pas longtemps !! Je marchait dans la rue je m'arrete au feu rouge et la une voiture passe et s'arrete devant moi , et moi j'était tete en l'air et je n'ai pas traversé et je regardait la voiture !! La femme a l'interieur me regardait bizarrement et a direct apuyié sur les portiere pour les fermé !! J'était angry smiley mais j'en rigolait grinning smiley !!

Faut pas faire une fixette dessus et laisser les choses passer et répondre a ces personne la smiling smiley !



mdrrrrr moi meme jle fais quand jvois une bande darabes ou de kahlouche evil

des que jles vois sapprocher de trop prés tak fermeture centralisées des portesevil
Salam smiling smiley !!

Oui mais a la limite c'est une bande et il peuvent avoir des idées malententionné !! Mais la j'était seul !! Tranquillement !! Sinon y a aussi quand je marche dans la rue et les vieilles mémé me regardent et serre leur sac a main comme si c'était leur coeur grinning smiley !! A croire que j'ai une tête de voyou grinning smiley !!


meme quand ils sont tous seuls tak synchronisation de la fermeture des portes evil

lol mdr, cest normal de leur part les pauvres elle prennent leur précaution vu quelles ne savent pas qui se cache derrière ce survet lacost et basket puma
Salam smiling smiley !!

Ouais mais bon met toi a la place des gens smiling smiley !! T'est la en train de penser a ce que tu va manger a midi !! Et t'entend un grand CLAKKKK et une femme qui ris sournoisement dans sa voiture grinning smiley !! Ca fait peur ca evil !!

Ohh non !! Moi je met jamais de basket puma !! Toujours des air max ou tn tongue sticking out smiley !!


lol mais tu ten fiches tu trace ta route laisse les mourir avec leur préjugés, toi tu sais que t'es pas un délinguant cest le principale, tu ten fiches de ce que penses les gens, ils ont peur cest tout, faut avouer que ce que leur montre la tv ne va pas en les rassurant ptdr (cf zonde interdite dhier à la 6)
0
12 février 2007 17:45
Salam smiling smiley !!

Ouais mais parfois y me font douter !! grinning smiley !!

Nan mais c'est vrai !! La tv c'est vraiment thumbs down !! Y aiment bien montrer la violence et quand ca va pas !!

Dans les quartier quand y a des soucis avec la police c'est la TV la premiere a arriver sur place !! par contre quand une assoc organise un grand tournoi de foot inter-quartier et fait des activité et bien la plus rien !! Y montrent que le mauvais sad smiley
l
12 février 2007 17:50
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ouais mais parfois y me font douter !! grinning smiley !!

Nan mais c'est vrai !! La tv c'est vraiment thumbs down !! Y aiment bien montrer la violence et quand ca va pas !!

Dans les quartier quand y a des soucis avec la police c'est la TV la premiere a arriver sur place !! par contre quand une assoc organise un grand tournoi de foot inter-quartier et fait des activité et bien la plus rien !! Y montrent que le mauvais sad smiley

cest le taf des journalistes ils montrent ce qui fait vendre kit a surrenchérir , les emeutes ca fait vendre , le happy slapping ca fait vendre, de vrais charognards, cest malheureux mais cest comme ca, perso hier moi jai vu des animaux dans un zoo pas des humains a une manifangry smiley
0
12 février 2007 17:53
Salam smiling smiley !!

J'ai regardé zone interdite mais juste a la fin avec le happy slapping !! Sinon les manifs j'ai pas vu !! Mais bon faut se dire qu'il y a des gens dans nos quartier qui sont bien et une minorité qui est pas bien de temps en temps smiling smiley !!
n
12 février 2007 19:05
Citation
e comprend que ce moment a du etre dur mais tu as eu tort de partir sans réagir a écrit:
Citation
J'espère que tu aura l'occasion d'en débattre avec elle et que tout rentrera dans l'ordre a écrit:

jle regrette exag mais jetais tellement choqué qu eje savais pas je devais réagir.
mais franchement j'étais pas loin à lui foutre un coup de tëte comme zizou.

wesh mo moi c qd je fais les magasins parfois je vois les vendeuses qui me regardent bizarrement t'en a mm qui me suivent elles pensent que on est des voleurs pffff.
mais honnêtement jpourrais pas faire comme si de rien était, sourire et être de bonne humeur. ce qu'elle m'a dit m'a trop déstabilisée.sad smileysad smileysad smileysad smiley
c
12 février 2007 19:40
ca aurait été moi je lui aurais répondu " et c'est aussi la honte pour ton père d'avoir une fille aussi tebé"....et j'aurais poussé un rire et la je serais partie...

le ssime qu'elle aurait eu smoking smiley
D
12 février 2007 19:49
Salamou alykoum,

Ca craint, mais bon, t'aurais du engager le dialogue, avec elle memesi ca sera surement pas constructif, mais ca serait l'occasion de lui balancer deux ou trois phrase bien percutante qui lui eviteront de sortir de telles sottises devant toi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
12 février 2007 20:11
salam


wawwweye popping smiley, j'aurais pas supporter caNo no

déjà je ne me serais jamais tu devant de telles conneries et la fille elle se serait souvenu de moi pfffCensored
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
12 février 2007 20:59
J'aurais eu des mots a dire, pas des insultes ms des jolis mots poignants pour lui eviter de dire des betises de ce genre...et j'en aurais fais part à la direction ms bon la en tant que stagiaire je sais pas si cela sert à qqchose.

En tout cas, ignore la dorenavant et tu seras plus que bien.
s
12 février 2007 21:07
ne laisse pas tomber ton stage pour ces imbéciles. vous êtes dans une situation de concurrence donc elles essaies de faire ce qu'elles peuvent pour te déstabiliser ( malheureusement yen a ki ont été élevé dans le culte de la "fin justifie les moyens"winking smiley

au début c sur tu vas avoir envie de les gifler dès ke tu les croiseras ( fo pa le faire, hein, c pas bien No no grinning smiley). tu verras avec le temps tu vas avoir les occaz de les remettre à leur place.


sinon un conseil, kan tu prend ta pause café, kel sont dans les parages et ke tu sent kel vont déconner tu mets en route ton dictaphone ( yen a des pas mal ajd8 200 euros on dirait des MP3 et ils captent super bien le son même à distance).

tu pourras utiliser ce ke ta enregistré soit pour pour te défendre si on t'accuse de mettre la zizanie soit à titre offensif si elles te pompent trop l'air( mais fo pas les inciter à dire des bêtises fo ke ce soit spontanné).

à bon entendeur
n
12 février 2007 21:31
Citation
J'aurais eu des mots a dire, pas des insultes ms des jolis mots poignants pour lui eviter de dire des betises de ce genre...et j'en aurais fais part à la direction ms bon la en tant que stagiaire je sais pas si cela sert à qqchose. a écrit:

oui c'est ce que je vais essayer.
mais ptet que en portant plainte je peux la faire virer.jcompte qd mm rester bosser labas une fois que jai mon diplôme enfin je comptais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook