Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'quelle horreur ton père c'est un arabe'
n
12 février 2007 17:06
voila ce qu'on ma dit ajd au boulot.

je suis stagiaire dans une boite de publicité et j'étais dans la sale de meeting avec 2 autres stagiaires et le copain de cette fille.
on attendait le boss et pendant ce temps t'avait une des ces filles qui matté un magazine.
elle lisait un truc sur la situation au Moyen - Orient et puis elle a fais ça doit trop être horrible davoir un père arabe.

jlai regarde jlui ai demandé de répété ce qu'elle a dit et c'est ce qu'elle a fait puis elle ma dit oui ben je suis dsl c vrai c vraiment une race violente une sale race aucun respect pour les femmes ....

jvoulais tellement la frapper la giffler letrangler.
j'avais les larmes au yeux tellement que jetais enragée.angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
je suis partie direct a la dar.

j'ai vraiment plus envie de retourner labas pcq je sais qu'elle va sans cesse me sortir des trucs comme ça.
ce n'est pas la première fois mais la elle a éxagére.
les autres fois elle m'a dit oui les arabes ils font chier et blabla angry smileyangry smiley et ils me suivent et ils me touchent en mm temps si on se promene a poil ds la rue ou presque c normal quoi.evil

est - ce que je peux porté plainte pour ceci ou est ce que ça risque de me retomber dessus???
je suis la seule étrangère qui bosse labas donc .... j'ai pas non plus envie que les gens commencent à penser oooh la pauvre étrangère elle se plaint...et c denouveau à cause d'une étrangère que C. a des problèmes ....

est ce que il y a de gens qui ont été victime de racisme au travail ou à l'école au stage et si oui vous avez fais quoi?

merci pour vos réponses.
n
12 février 2007 17:09
Je suis triste de te dire que ce qu'elle t'a dit est ce que pense une majorité de gens.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0