Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
190 €; mon oeil
j
25 novembre 2003 13:41
le 25/11/2003
La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé, comme elle l'avait fait pour le mois sacré Ramadan, d'appliquer une tarification spéciale pour l'Aïd Al Fitr, afin de permettre à tous les résidents marocains à l'étranger désireux de passer les fêtes avec leurs proches au Maroc de s'y rendre.

D'année en année, le nombre de Marocains choisissant leur pays d'origine pour passer le Ramadan, un mois synonyme de retrouvailles familiales et de festivités autour de somptueuses tables de ftour, est en nette augmentation. "Notre objectif est de répondre aux attentes de notre communauté en France et permettre à nos ressortissants grâce à un tarif spécial de se retrouver avec leurs proches et avec leurs familles durant cette période chère à nos coeurs", a indiqué à la MAP, Abderafiî Zouiten, directeur-général pour la France de la RAM, en précisant que le premier prix d'un billet aller/retour à destination du Maroc est de 190 euros (1250 FF).

Cette opération a débuté le 25 octobre dernier et se terminera le 15 décembre prochain.

Source : MAP
L
25 novembre 2003 13:58
Je parie qu’ils disent que les billets à 190 Euros ne sont plus disponibles.
j
25 novembre 2003 14:00
Une des réponses probables.

Aïd moubarak sïd Layali !!!!!!!!
*
25 novembre 2003 14:20
Salam

que des conneries, il y a 2 semaines je suis rentrée à casa pour un weekend, et bein je peux vous dire que j'ai payé 450 euros pour avoir une place, alors elle est ou leur promos??

R
25 novembre 2003 14:28
Le premier billet que j'ai trouvé était à 290 euros, effet d'annonce c'est pas bien!
t
25 novembre 2003 14:37
Je pense qu'il s'agit des billets entre Paris et Oujda ceux là sont moins chers
j
25 novembre 2003 14:40
Ou plutôt Marseille-Oujda. Comme par hasard.
L
Lin
25 novembre 2003 14:43
Salam Oualikoum


Ces billets existent bien je les ai déjà utilisé et ces tarifs exsitent depuis au moins un an sauf pdt les périodes de vacances. Bien sur il y a un nombre précis pour ces tarifs et il faut acheter le billet au moins 7 jours avant le départ et c'est aussi en fonction des dispo.

Le tarif TTC est de 232 Euros.

Ce n'est pas une fausse pub elle existe vraiment smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
26 novembre 2003 06:20
saalam

Je confirme mes parents vienne de partir mais pour feter l'aïd, ils on acheter leur billet un mois à l'avance pour bénéficier de ce tarif.
L
26 novembre 2003 09:43
ALLAH YIBAREK FIK. 3LINA OU 3LIK
j
26 novembre 2003 09:58
Tant mieux.

En effet, je me suis fait avoir deux fois. Et depuis, je me méfie de la RAM.
R
26 novembre 2003 12:20
C'est Paris Oujda
c
26 novembre 2003 18:38
Mais ce n'est pas seulement l'air royal Maroc qui fait ce genre de publicité. Les agences de voyage en europe annoncent très souvent des prix pas chers pour attirer l'attention. Ces prix sont vrais mais ce sont les tarifs les moins chers qui ne sont pas valables pour toutes les destinations. Il faut toujours prendre le prix 190 Euros comme base et se renseigner des taxes suplementaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook