Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d 'évolution...
l
15 mai 2006 14:32
Salam,
Je sort avec un garcon depuis plus de 3 mois, on s entend bien, tout ce passe bien entre nous, on parle d'un avenir proche ensemble mariage, enfant...
Hier je l 'ai vu on s'est baladé main dans la main, et on a commencé a échanger un moment calin.., et la il ma annoncer k il n'y avait pas d'évolution dans notre couple! Je lui ai demandé ce qu'il entendait par la , et la il ma dit tu sais trés bien de quoi je parle...
Je pense avoir compris, mais il es vrai qu'on a jamais eu l occasion d en parler, que dois je faire???
Prendre les devants et lui en parler, ou laisser couler...
Merci
b
15 mai 2006 14:39
T dois etre clair et lui dire ce que t veux pas, ce quoi t entends par "evolution" ds un couple. Perso, un type ki me dit ca, je ne comprendrai pas du tt,...
C'est pour ça qu'il faut jamais ceder un moment calin,(meme si c tres difficile des fois)!!!
l
15 mai 2006 14:41
tu as peut etre raison, mais je sais pas pourkoi il a réagi comme ca, ya aucun échange entre nous, sauf kelkes bizou ou autre, mais dois je lui dire que je ne veux rien avant le mariage??
il ne ma jamais posé des questions sur mes relations passés...
S
15 mai 2006 14:51
Citation
lolitalingerie a écrit:
tu as peut etre raison, mais je sais pas pourkoi il a réagi comme ca, ya aucun échange entre nous, sauf kelkes bizou ou autre, mais dois je lui dire que je ne veux rien avant le mariage??
il ne ma jamais posé des questions sur mes relations passés...

Si je comprend bien il veut coucher avec toi ?
No noNo noNo noNo noNo noNo noNo no

No noNe fais surtout pas ca meme si il te parle de mariage. Quelle garanties as tu qu'après avoir couché avec toi il ne te quittera pas en te disant que tu es comme tout le monde ?No noNo noNo no

Ne fais surtout pas cette bétise si tu veux etre respecté durant ta relation et après votre mariage
C'est un conseil que j'espère tu suivras
B
15 mai 2006 14:51
Salamsmiling smiley,


La prochaine fois qu'il relance le sujet sur le tapis, dis lui qu'il y aura évolution, lorsqu'il y aura mariagesmiling smiley

Wallah elle est excellente hadi, au bout de 3 mois il parle d'évolution..
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
S
15 mai 2006 14:52
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


La prochaine fois qu'il relance le sujet sur le tapis, dis lui qu'il y aura évolution, lorsqu'il y aura mariagesmiling smiley

Wallah elle est excellente hadi, au bout de 3 mois il parle d'évolution..
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley


ClapClapClapClapClap

Très bien dit tout a fais d'accord avec toi
S
15 mai 2006 14:53
Citation
Casaouya a écrit:
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley

haha, c'est bien des filles qui ont du caractere
l
15 mai 2006 14:54
Je suis d 'accord avec vous les filles, je ne ferai rien avant ca c clair...
Maintenant je pense que je vai lui dire les choses clairement si il es content tant mieux sinon tanpis, je le largue...
R
15 mai 2006 14:57
Il y a des hommes qui partent du principe que si tu as céder a un bisou et bien tu as dû en faire autant avant avec d'autre !!!
Va comprendre certaine mentalité, mais faudrais essayé de voir ce qu'il entend par là !moody smiley
S
15 mai 2006 14:57
Citation
lolitalingerie a écrit:
Je suis d 'accord avec vous les filles, je ne ferai rien avant ca c clair...
Maintenant je pense que je vai lui dire les choses clairement si il es content tant mieux sinon tanpis, je le largue...

Tu as bien compris, et c'est un très bon moyen de le tester et de voir si il est sérieux avec toi ou si finalement c'était juste une tactique de parler de mariage pour arriver à ses fins.spinning smiley sticking its tongue out
c
15 mai 2006 15:03
Et c'est vrai ca!!! ce raisonnement tient la route!!!!

Citation
Rondoudou a écrit:
Il y a des hommes qui partent du principe que si tu as céder a un bisou et bien tu as dû en faire autant avant avec d'autre !!!
b
15 mai 2006 15:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley tu m'as tuée toi WAALLAH tu as raison.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
15 mai 2006 15:07
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


La prochaine fois qu'il relance le sujet sur le tapis, dis lui qu'il y aura évolution, lorsqu'il y aura mariagesmiling smiley

Wallah elle est excellente hadi, au bout de 3 mois il parle d'évolution..
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley[/quote


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapNON MAIS DIS DONC POUR KI IL SE PRENDS SI C CE GENRE DE RELATION KIL VEUT DIS AU REVOIR CAR IL N EST PAS SERIEUX SINON PETETRE KIL VOULAIT TE TESTER MS C EST DE TRES MOVAIS GOUTangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley JE T EN FICHERAIS MOI DE L EVOLUTION!!!!!
s
15 mai 2006 15:15
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


La prochaine fois qu'il relance le sujet sur le tapis, dis lui qu'il y aura évolution, lorsqu'il y aura mariagesmiling smiley

Wallah elle est excellente hadi, au bout de 3 mois il parle d'évolution..
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley

alors là casaouya tu m'as tuée de rire mdrClap
B
15 mai 2006 15:18
Salamsmiling smiley,


Waw safi hechemtouniconfused smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
m
15 mai 2006 15:18
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


La prochaine fois qu'il relance le sujet sur le tapis, dis lui qu'il y aura évolution, lorsqu'il y aura mariagesmiling smiley

Wallah elle est excellente hadi, au bout de 3 mois il parle d'évolution..
Moi à ta place je lui aurait parler de l'évolution de ma main en direction de sa figure, cette évolution, en effet il l'aurait pas vu venir tellement elle l'aurait pris de courstongue sticking out smiley

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oualah barre de rire grinning smiley Je reconnais bien ma cazou, on est sauvage ou on ne l'est pas ! Ah l'école de notre Enfance (Berrechid) a eu du bon evil

Alors Lolita

Tu n'as pas réagis sur le coup, et c bien dommage. Bon, si j'étais toi, je relance de mon propre chef le sujet, tu reprends ces propos, mot pour mot ! Qu'entends tu par évolution ? Attends k'il dévelloppe soigneusement sa ptite théorie sur l'évolution d'une relation de 3 mois.

En fonction de sa réponse, ki est on ne peut + limpide, tu lui fait part de ta façon de voir les choses. Ensuite à toi de voir, si tu veux ou non continuer avec lui, rien le fait de sous entendre ce genre de chose dénote (pour moi et je ne parle ke pour moi) une forme d'irrespect ! Il m'a pris pour ki ou koi angry smiley

Bon courage

Amicalement
b
15 mai 2006 15:22
Citation
lolitalingerie a écrit:
Salam,
Je sort avec un garcon depuis plus de 3 mois, on s entend bien, tout ce passe bien entre nous, on parle d'un avenir proche ensemble mariage, enfant...
Hier je l 'ai vu on s'est baladé main dans la main, et on a commencé a échanger un moment calin.., et la il ma annoncer k il n'y avait pas d'évolution dans notre couple! Je lui ai demandé ce qu'il entendait par la , et la il ma dit tu sais trés bien de quoi je parle...
Je pense avoir compris, mais il es vrai qu'on a jamais eu l occasion d en parler, que dois je faire???
Prendre les devants et lui en parler, ou laisser couler...
Merci


Et aprés ils viennent nous dire pourquoi ses filles ilont 30 et 40 ans et non ps encore marier voilà se qui se passe avec thrameyatte de certain homme il pose ncore des questions au lieu de demander le mariage
Tfou
15 mai 2006 15:25
ouais c'est pas mal cazou, "peut mieux faire" mdrrrrrrrrrrrrr

(histoire de temporiser, ptdrrrrrrrrr)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 mai 2006 15:36
Salamsmiling smiley,



Merci shamssousmiling smiley, tu es mon garde fou nationalIn love
Au fait je profite de ce post, pour mettre en garde toutes les yabis, il n'y a que moi qui est le droit et le privilège d'appeler Shams, shamssoutongue sticking out smiley Sinon vous aussi vous aurez le droit de voir mon évolutiongrinning smiley
Mais bon ne pleurez pas les filles, vous pouvez toujours l'appeler shams78smiling smiley

Barre de rire muslimaIn love, t'as vu ils nous ont bien formater à berrechidsmiling smiley

Sinon pour revenir au sujet et être sérieuse un instantsmiling smiley
Dis lui clairement les choses, et comme tu l'as justement dit si il accepte mahrbabi sinon lbab est à proximitéwinking smiley Vous en êtes à 3 mois donc si tu vois que vous n'avez pas les mêmes objectifs à atteinddre détaches en, tant qu'il est encore temps et que les sentiments ne sont pas profondément ancréswinking smiley
One step forward and two ahead...
l
15 mai 2006 15:52
Merci pour votre intervention, je le vois tt a l heure et je lui demanderai ce k il entend par la???
je vous tiendrais o courant
merci encore
et si il veeut plus il aura ke dale....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook