Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c 'est incroyable!!!!!!!!!!!!!
n
1 juin 2007 23:17
vous maginez j'ai aucun mariage cet été moody smiley

par contre kienine f mois décembre inchalah mé c trop long reste encors 7mois!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 23:20 par nadia_marocaine.
n
1 juin 2007 23:25
pas de chance ma belle, moi yen ai deux au mois de juin nchallah, le 15 et le 30 et cette été plein plein dont le mien nchallahIn lovejsui impatiente car ce sont deux amies qui se marient et jadore chtahhhhhhhhh
n
1 juin 2007 23:27
ss3datak akhti aji ahbiba dini am3akwinking smiley
M
1 juin 2007 23:37
Citation
nadia_marocaine a écrit:
vous maginez j'ai aucun mariage cet été moody smiley

par contre kienine f mois décembre inchalah mé c trop long reste encors 7mois!!!!!!!!!!


eye popping smiley Jdirais meme c'est une catastrophe eye popping smiley Va dans li zanniversaiiire ou les kermesses pour compenser...en attendant décembre sleeping evil
n
1 juin 2007 23:40
kienna lakhtana diale welde khalti et sbou3 dial ma cousine mé ca dur k'une journéeconfused smiley
M
1 juin 2007 23:48
Citation
nadia_marocaine a écrit:
kienna lakhtana diale welde khalti et sbou3 dial ma cousine mé ca dur k'une journéeconfused smiley

Bah les 3èlss c'est qu'une soirée...peut etre qu'il y aura des mariages de dernière minutes smiling smiley
s
2 juin 2007 11:58
Marhba bikoum kamline , moi depuis début avril je ne fais que Laarassat .Ma soeur ,mes cousine et juin , j ai trois copine qui se marie .La premiere c est aujourd hui .
Les filles preparez vos tkachette et venez .
n
2 juin 2007 14:16
wakha ahbiba rbi ikhlik hana maja ana be3dagrinning smiley
n
2 juin 2007 20:01
Citation
nadia_marocaine a écrit:
ss3datak akhti aji ahbiba dini am3akwinking smiley

marhba bik a lala grinning smiley
n
2 juin 2007 21:10
je fé un appel ali 3ando chi 3aresse cet été, pensez à moi grinning smiley

gada men daba anwajade tkachté o9fatni
O
8 juin 2007 19:20
comme tu le dis c'est incroyable, mais bon c'est une fois au mois de juillet aout qe les mariages apparaissent les uns aprè les autres comme par surprise lol
9 juin 2007 22:26
si tu savait nous dans le nord yen to moin 3 tout les samedi,depuis avril et sa commence vrement a me prendre la tete
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook