Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN PEU D 'ECLAIRAGE.........
l
21 février 2005 16:54
Salam alikom wa rahmat allah wa barikatou !

Je viens une fois encore demandé conseil, je dit une fois encore car je sais que ce forum doit être un échange et un débat sur l'islam.
J'ai quelques soucis perso et je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai découvert ce forum il ya peu de temps j'ai d'une part beaucoup appris grâce à vous Tous, frères et soeurs musulmans et j'éspère suivre et guider autour de moi par ces nouvelles connaissance sur notre religion!
C'était une parenthèse, qui me semblait importante de dire et de vous en remercier tous car ceci est un partage.
Egalement, comme je vous disait avant tout je sais que mon sujet n'interesse pas beaucoup de gens car ceci concerne un problem perso. cependant je voulais avoir l'avis de certains d'entre vous car l'islam c'est ossi l'entraide.

Il ya presque une semaine j'ai fait salat el Isstikhara pour connaitre la marche a suivre dans une diificulté que je rencontre dans ma relation avec mon fiancé
jusqu'a présent je n'ai rien vu en rêve, j'ai eu comme limpression davoir un signe car j'ai exposé par la suite mon souci dans ce forum et quelques soeurs ont eu la gentillesse de m'écouter et de me conseiller , que dieu les aide comme elles m'ont aidé Amine! on en a conclu k la patience et le silence etait peut etre la clef de mon probleme. Cependant je n'ai fait preuve d'aucune de ses vertus j'ai recontacté moon fiancé pour débattre encore de notre avenir, pensant qu'il allait me laisser un espoir car il etait tres indécis c dernier temps cependant il a été plus que négatif cette fois ci et m'a dit clairement qu'il fallait qu'on soublit une foi pour toute, car il n'est pas prêt pour le mariage et qu'il voulait sa liberté!...Ce discour il me l'a déjà sorti car sa fait 3 mois que nous somme dans cette situation, un jour il veut réflechir et un otre il veut en finir. Sauf que la , peut être a cause de mon insistance et de mon impatience a le relancer il a été intransigeant ! bref je ne sais + ou est le signe , car je pensais et j'éspère encore que le temps changera les choses et sa decision mais.....Allah wa allam! Aussi je me dit que si le signe était négatif alors Dieu m'enlèverais de mon coeur cette espoire mais ce n'est pas le K.
Ken pensez vous, SVP ???!!! Merci wa salam alikom wa rahmate allah wa barikatou!
O
21 février 2005 17:03
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Envoie moi un message en privé, clique sur mon pseudo tu pourras m'envoyer un message et je te repondrai c'est mieux

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
l
21 février 2005 17:42
je t'ais renvoyé mon mesage en privé je sai pas si tu la reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook