Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est la 'class attitude'???
S
22 mai 2008 16:57
Je ne sais pas pour vous mais je suis dégoûtée par ce monde qui manque de class..
Dans la rue, on voit que tout le monde se ressemble, des clones..plus d'élégance, de class que ce soit dans le style vestimentaire, le langage ou la manière d'être tout simplement...c'est triste, non?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
22 mai 2008 17:02
on vois pas les meme personne alors, ils y'en a pour tous les style, ouvre les yeux et vie ta vie, soit classe toi meme et adopte un language qui te conviendra pour le restant ce n'est que de la bagatelle je pense .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
22 mai 2008 17:07
Gone with the wind whistling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
22 mai 2008 17:09
bienvenue Sweetlatifa dans la 4 ème dimension, c'est pas triste, ça fait peurgrinning smiley
S
22 mai 2008 17:09
Mais je suis déjà class ma chère, du moins d'après certains dires...
Je pense que l'on ne voit pas les mêmes personnes, seulement on a une définition différente de la class...
L
22 mai 2008 18:01
:Y: :Y: tu l as remarque!!!






whistling smiley
je plesente




khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
22 mai 2008 19:14
change de milieu grinning smiley

améliore ta situation pro et côtoie des gens un peu plus classe grinning smiley
s
22 mai 2008 19:49
salam

essaye d'être toi-même, on ne plaît pas à tt le monde, faut de tt pr faire un monde

mais c'est vrai, que si tu t'assoies ds une terrasse, tu en voies des cas sociaux, mais c'est ce qui

fait notre monde
S
22 mai 2008 20:04
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
22 mai 2008 20:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it...

je sais pas le milieu social perplexe

exemple si tu bosses dans une société de transport avec des routiers par exemple

tu ne côtoieras pas de gens classes surtout au niveau langage grinning smiley
a
22 mai 2008 20:18
faut connaitre les gens et pas rester sur des prejugés...
S
22 mai 2008 20:23
Pas du tout, j'ai travaillé dans un super milieu (Relations Internationales), multiculturel et j'y ai rencontré des gens super class mais je parlais des gens de la rue...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
22 mai 2008 20:31
Citation
abdl92 a écrit:
faut connaitre les gens et pas rester sur des prejugés...

lol sa question concerne principalement l'aspect extérieur des gens
m
22 mai 2008 20:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it...

je sais pas le milieu social perplexe

exemple si tu bosses dans une société de transport avec des routiers par exemple

tu ne côtoieras pas de gens classes surtout au niveau langage grinning smiley

tu n'iras pas manger non plus au resto 4 etoiles mais resto "chez les routiers", vin offert au menuevil
p
22 mai 2008 20:46
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it...

je sais pas le milieu social perplexe

exemple si tu bosses dans une société de transport avec des routiers par exemple

tu ne côtoieras pas de gens classes surtout au niveau langage grinning smiley

tu n'iras pas manger non plus au resto 4 etoiles mais resto "chez les routiers", vin offert au menuevil

j'avais fait un stage dans une société de transport, j'en garde un très mauvais souvenir grinning smiley

l'anti classe par excellence Are you crazy
S
22 mai 2008 20:47
les routiers... plus class tu meurs!!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
22 mai 2008 22:30
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it...

je sais pas le milieu social perplexe

exemple si tu bosses dans une société de transport avec des routiers par exemple

tu ne côtoieras pas de gens classes surtout au niveau langage grinning smiley

tu n'iras pas manger non plus au resto 4 etoiles mais resto "chez les routiers", vin offert au menuevil


avec le vin on oublie pas le camembert ginette!!!


ok je sors!!!
a
22 mai 2008 22:49
smiling smileyla classe - attitude c'est moi! c'est mon therme preferé.


plus serieusement la classe et l'attitude qui va avec on née avec ou on ne l'a pas,
elle se cultive aussi.




triste non, il faut de tout pour faire le monde. sans la plouc - attitude, la class - attitude ne se remarquerai pas.
S
22 mai 2008 22:58
OUi maintenant c'est la vulgar-attitude,les filles se comportent comme des mecs, ces derniers font l'impasse sur la galanterie et ne font plus la cour../ (sauf en Egypte...) et vont droit au but...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 mai 2008 23:04
Citation
argane&rose a écrit:
sans la plouc - attitude, la class - attitude ne se remarquerai pas.


salam

pas fauxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook