Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
''Caprice'' d'une femme
.
28 novembre 2019 12:38
Salaam alaykoum

Qu'est ce que pr vous un caprice? Notement d'une épouse.

Et pensez vs qu'un homme marié a sa femme et qui essaye tjrs de répondre aux besoins de sa femme. Si elle lui demande un truc. Il y va...même s'il est super tard. Il lenmène la ou elle souhaite. Partt où elle veut meem si c'est a l'autre bout du monde il en serait capable. Et sachant que c'est un homme de caractère. Qui ne laisse pas du tt marcher sur les pieds et qu'il peut être nul dans d'autres domaines ...

Pr vs est ce un signe d'amour de sa part?
28 novembre 2019 12:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Évidemment que c'est de l'amour triplés de patience sobhanallah

Y en a tu leur demande juste un verre d'eau au lit il te tourne le dos mdr.

El hamdouliallah c'est un homme de caractère mais avec un bon fond.
28 novembre 2019 12:48
Salam

Pour moi le caprice = chitan

C'est évident qu'il l'aime non ?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Salaam alaykoum

Qu'est ce que pr vous un caprice? Notement d'une épouse.

Et pensez vs qu'un homme marié a sa femme et qui essaye tjrs de répondre aux besoins de sa femme. Si elle lui demande un truc. Il y va...même s'il est super tard. Il lenmène la ou elle souhaite. Partt où elle veut meem si c'est a l'autre bout du monde il en serait capable. Et sachant que c'est un homme de caractère. Qui ne laisse pas du tt marcher sur les pieds et qu'il peut être nul dans d'autres domaines ...

Pr vs est ce un signe d'amour de sa part?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
28 novembre 2019 12:53
Nul dans quoi ? Car si c'est un nerveux qui passe son temps à gueuler, non merci.

Si il sait pas cuisiner, c'est pas si grave. Il apprendra grinning smiley

Un caprice c'est exiger des autres sans être reconnaissant. Donc une femme qui obtient tt sans donner en retour et estime être dans son droit. C'est une capricieuse.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Salaam alaykoum

Qu'est ce que pr vous un caprice? Notement d'une épouse.

Et pensez vs qu'un homme marié a sa femme et qui essaye tjrs de répondre aux besoins de sa femme. Si elle lui demande un truc. Il y va...même s'il est super tard. Il lenmène la ou elle souhaite. Partt où elle veut meem si c'est a l'autre bout du monde il en serait capable. Et sachant que c'est un homme de caractère. Qui ne laisse pas du tt marcher sur les pieds et qu'il peut être nul dans d'autres domaines ...

Pr vs est ce un signe d'amour de sa part?
R
28 novembre 2019 13:02
Salam aalikom


Certaines n’ont même pas le droit à l’essentiel alors que dire si elles faisaient des caprices .
Cependant une personne trop capricieuse ( homme ou femme ) ce n’est pas vraiment un cadeau . Mais si le conjoint est consentant et qu’il accepte de céder à tous les caprices .
28 novembre 2019 13:29
Salam,

C quoi le rapport avec nul dans dautres domaines ? Pk ?

C un vrai homme pour moi. Apres ya caprices et caprices. Si sa femme est une capricieuse née et qu'il fait tout et est mené à la baguette, je trouve pas ça mignon. En revanche si sa femme est une personne droite et que de temps en temps elle fait des caprices pour s'amuser et qu'il les honore je trouve ça très mignon

Il faut être attentionné, et ne pas avoir peur de passer pr un ou une faible mais pour cela il faut choisir la bonne personne en face aussi.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
28 novembre 2019 13:30
Ce sont les enfants qui font des caprices

Je me pose plutôt la question inverse : est ce que cette femme aime réellement cet homme ?

Lorsqu'on aime quelqu'un on ne le fait pas courir dans tous les sens au gré de nos envies, on tient compte de sa personne et on respecte ses désirs également, non?
M
28 novembre 2019 14:16
Les femmes vont te dire de l'amour mais moi je pense que c'est juste de la soumission, là tu nous donnes des exemples extrêmes où le mec fait tout ce qu'on lui dit...
S
28 novembre 2019 14:16
Salam aleykoum,

Pour moi un homme qui dit oui à tout mes désirs n'est pas forcément THE bonhomme. En revanche, quand je trébuche et qu'il me relève, qu'il soit soucieux de son honneur et celle de sa famille et qu'il se préoccupe de mon bien ici et là-bas. Alors HAMDULLAH.

Les restos, les voyages. Je ne dis pas c'est bien qui ne kifferai pas moi la première. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire tout ça. Mais c'est une contribution, et non une finalité.

Si la réussite d'un couple repose sur ça alors il faut de suite acheter des casques de chantiers. La dégringolade risque d'être brutale.
28 novembre 2019 15:13
Non caprice = femmes


?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Pour moi le caprice = chitan

C'est évident qu'il l'aime non ?
28 novembre 2019 15:18
C'est la même, on est d'accord. ?
Citation
Sipriene a écrit:
Non caprice = femmes


?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 novembre 2019 15:56
A quelques aspects près oui ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la même, on est d'accord. ?
28 novembre 2019 16:02
dans la vie c'est comme tout il faut jamais toujours dire oui et cedee, sinon l'autre prendra tout pour acquis et si une seule fois tu dis non elle va s'énerver et te trouver mauvais.
C'est la nature humaine
Donc pour le bien de la relation et pour qu'elle soit équilibrée attention à bien veiller à ne pas céder à toutes les demandes voire caprices.
Qui plus est, être amoureux c'est pas mettre sa femme sur un piédestal au dessus de soi mais c'est au contraire la mettre à son egal
28 novembre 2019 16:38
Je m'attendais pas à ce retour mdr, je salue ta franchise. ?
Citation
Sipriene a écrit:
A quelques aspects près oui ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 novembre 2019 17:11
Oui c'est possible mais seulement au début de la relation après c'est une autre histoire .
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Salaam alaykoum

Qu'est ce que pr vous un caprice? Notement d'une épouse.

Et pensez vs qu'un homme marié a sa femme et qui essaye tjrs de répondre aux besoins de sa femme. Si elle lui demande un truc. Il y va...même s'il est super tard. Il lenmène la ou elle souhaite. Partt où elle veut meem si c'est a l'autre bout du monde il en serait capable. Et sachant que c'est un homme de caractère. Qui ne laisse pas du tt marcher sur les pieds et qu'il peut être nul dans d'autres domaines ...

Pr vs est ce un signe d'amour de sa part?
28 novembre 2019 17:47
L'infantilisation des femmes sur ce topic ne choque personne d'autre que moi ? Oh
S
28 novembre 2019 20:48
Merci beaucoup, ça fait plaisir, et en plus de nous mettre dans le même paquet, c'est une femme qui le dit, bravo.
Citation
Sipriene a écrit:
Non caprice = femmes


?
28 novembre 2019 20:55
Oui je le pratique même, je fais des caprices à mon mari comme je pense beaucoup de femmes y a que comme ça que ça marche ?

Apres franchement excuse moi mais un homme aussi fait des caprices ! Comme un bébé !
Citation
Swartz a écrit:
Merci beaucoup, ça fait plaisir, et en plus de nous mettre dans le même paquet, c'est une femme qui le dit, bravo.
S
28 novembre 2019 20:55
Si si, mais c'est tellement banalisé que personne ne s'en rend compte, et des femmes elles même soutiennent cette idée, qu'elles parlent plutôt pour elles si elles se sentent concernées.
Caprice d'une femme ? C'est nouveau ça...Surtout que tu peux te faire traiter de capricieuse seulement pour un non, mais un homme très émotionnel colérique...ah bah non, ce n'est pas de la caprice évidemment.

Caprice = Faits irréfléchies et ridicules, souvent pas pris au sérieux, donc automatiquement collées comme étiquette aux femmes (vu qu'apparemment on les considère comme des enfants, instables sur le plan moral)
Citation
Sabah el Nour a écrit:
L'infantilisation des femmes sur ce topic ne choque personne d'autre que moi ? Oh
S
28 novembre 2019 21:01
Ce qui me dérange c'est plutôt le fait que les gens généralise le truc, et associent directement le mot aux femmes, pour montrer consciemment qu'elles sont stupides et irréfléchies, bien sur que des hommes font autant de caprices, mais cette idée là ne sera pas souvent mise en avant tout simplement parce que dans les sociétés les hommes sont mis en avant, on les prends beaucoup plus au sérieux que l'inverse, la "stupidité" qu'on associe à la femme est mise exprès en avant pour la ridiculiser et montrer qu'elle en a moins dans le cerveau que son congénère masculin, pour se moquer d'elle et ainsi renforcer le fait que nos paroles valent moins qu'un homme puisqu'ils qualifient nos moindre avis comme de la caprice, c'est un cercle vicieux.
Citation
Sipriene a écrit:
Oui je le pratique même, je fais des caprices à mon mari comme je pense beaucoup de femmes y a que comme ça que ça marche ?

Apres franchement excuse moi mais un homme aussi fait des caprices ! Comme un bébé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook