Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y -a-t-il des marocaines sur Barcelone ?
c
4 mai 2008 19:56
Coucou tout le monde,

je suis ds l'auberge de jeunesse Hostal Fernando (pas loin du port, de la Placa Catalunya...)
si vous n'etes pas loin, faites moi signe. Je suis la jusau'a mardi matinwinking smiley
m
4 mai 2008 21:26
Citation
chelhasoussia a écrit:
Coucou tout le monde,

je suis ds l'auberge de jeunesse Hostal Fernando (pas loin du port, de la Placa Catalunya...)
si vous n'etes pas loin, faites moi signe. Je suis la jusau'a mardi matinwinking smiley

Tres bon choix au moins tu es proche de tout et des belles choses. Profites bien !
Je ne suis pas a Barcelone mais j'y etais, j'ai eu un reel coup de coeur pour cette ville, alors j'ai toujours un petit coté en moi de barcelonaise !

Hasta luego chica.

PS: si tu cherches bien derrieres Las Ramblas tu vas tomber sur le quartier des Zarabes ! les boucheries et cie sont concentrés la bas.
Mok Ya Mok !
O
4 mai 2008 22:47
salam alikom

jaimerais bien alé visités cette ville mais di moi a lauberge c combien la semaine stp
m
4 mai 2008 22:58
OUALII

Celle que propose chelhasoussia je ne connais pas les tarifs.
Je suis allée chez "Pere Tarres" qui avait pour tarif : 23 la nuit, 27 la nuit avec petit dej. Elle est tres propre, avec salle de bain et toilettes dans chaque chambre, connexion internet, laverie et cuisine.

Voila un lien avec quelques infos : [www.barcelona-tourist-guide.com]
Mok Ya Mok !
c
5 mai 2008 10:12
c'est 19€ la nuit, c'est propre, connexion internet... en plein centre de Barcelone
5 mai 2008 18:29
Citation
chelhasoussia a écrit:
c'est 19€ la nuit, c'est propre, connexion internet... en plein centre de Barcelone

C'est pas cher , surtout en plein RamblasClap je connais trés bien cet allée longue de plus de 2 kilométres qui t'émméne jusqu'au portCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
5 mai 2008 20:08
winking smileyNon pas cher mais disons que le personnel ici laisse a desirer No no... au final il vaut mieux rajouter 3 ou 4 € et avoir un personnel souriant et accueillant...
Si non, le quartier est sympa. Par contre, c'est fou ce qu'il y a comme gens bizarres !!!
j'ai hate de rentrer sur Paris (demain inchallah), un week end de 2 jours suffit amplement.
j'ai aime cette ville mais je n'y reviendrai pas, trop superficielle pour moi.
Desolee pour les fautes d'orthographes, les accents qui manquent mais le clavier espagnole est plus que bizarre qand on est pas habitue.
m
5 mai 2008 20:27
C'est sur que si tu vas sur Las Ramblas, tu es gatée en personnes bizarres ! Disons que Barcelone est bourée de personnes bizarres avec une forte concentration du coté de Placa Catalunya et Las Ramblas !

As tu fait les fontaines de Montjuic ? Du coté de la Plaza Espana ?
Mok Ya Mok !
c
7 mai 2008 13:06
Je suis rentrée hamdoulilah, comme on dit, ça fait du bien de revenir à la maison...
Non po fait ça !
En tout cas, expérience que je ne renouvellerai pas, du moins pas dans les mêmes conditions parce que Barcelone c'est super grand...
m
7 mai 2008 19:25
Oui je suppose qu'en un weekend tu n'as pas pu tout voir, c'est impossible ! j'y etais pendants 11 semaines, mais disons que je ne pouvais visité que pendant les weeekend, et bien je n'ai pas reussi a tout voir !
Mok Ya Mok !
s
9 mai 2008 08:35
moi je dis en prenant les bus touristik a barcelone, tu pw tt voir(pas visiter)ce ke javé fé avec mama on y est resté abord pour une journée ca nous a largement suffit
La vie est belle
m
9 mai 2008 12:30
Citation
pajero15 a écrit:
moi je dis en prenant les bus touristik a barcelone, tu pw tt voir(pas visiter)ce ke javé fé avec mama on y est resté abord pour une journée ca nous a largement suffit

Oui si tu prends le BUs Nord ET le Bus SUD tu peux tout voir, mais c'est plus interessant sur certaines choses de visiter !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook