Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-------------
g
10 juillet 2011 13:36
Merci pour vos conseils



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/11 22:55 par goaway.
e
10 juillet 2011 13:37
Qu'as tu fait exactement?

Réponds y seulement si tu veux qu'on soit objectif....
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
10 juillet 2011 13:40
j'ai discuté avec qlq un sur internet, voila .. mais je comptais pas aller plus loin, j'avais besoin de me détacher de lui parceque je croyais qu'il voulais me quitter. et je j'avais peur de souffrir
m
10 juillet 2011 13:42
aaaah daccord et ça fai combien de temps que vous etes ensemble??
e
10 juillet 2011 13:42
C'est très délicat ce que tu as fait.
Pour moi c'est une trahison.

Si tu pensais qu'il voulait te quitter, tu aurais dû le dégager à la rigueur.

Vous êtes ensembles depuis lgtps?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
10 juillet 2011 13:46
depuis 4 mois, mais j'étais trés attaché à lui, c'est lui qui m'a redonner envi à aimer de nouveau
sauf que je le trouvait distant et pas assez expressif...j'ai commencé à douter et j'ai essayé plusieurs fois à lui dire, mais pour lui j'exagére...il ne m'a jamais rassuré
10 juillet 2011 13:50
Salam,


C'est drôle ton pseudo est en rapport avec ton histoire...ptdr C'est fait exprès?!

Bon soyons sérieux: t'as discuté avec un mec sur fb c'est ça? comment l'ast-il su?
Et tu flirtait avec , vs vs disiez quoi?

Ton mec à déjà discuter avec d'autres filles sur le net auparavant ( à mon avis oui, mais est-ce que tu as eu une preuves ?)


Génération fb=Censored
e
10 juillet 2011 13:50
Je ne vais pas être pessimiste, mais je pense que c'est mort.

4 mois de relation, 3 mois de séparation.

Je pense qu'il est passé à autre chose, et que tu devrais en faire de même...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 juillet 2011 13:58
ou je pense comme c euh juste moi, car c rien 4 mois de relation en general c la phase connaissance on est pas encor à laise face à lautre!!!
si tu avai fais cette erreur il aurai duu te pardoner et continuer comme si ne rien etais, car apres tout je pari que lui aussi tchatter c la mode starfoulah au jour daujourd'hui, le soucis c que vous avez accepté la separation, qui est de trois mois quand meme, je trouve que c trop!!

donc vraiment si tu veux savoir si tu dos passer a autre chose ou pas appelle le et discute avec lui, qui sais???!!

mais franchement ton pseudo ex je le sens pas non plus, ça me parai louche le faite quil te quitte pour soi disan avoir parler avc quelqun sur msn!!! dapres mes intuition il a faibien plus!! mais voila parle avec lui une fois pour toute, sois pour revenir ensemble et twaqlou 'ala lah, sois tu loubli!!!!

kheir inchaallah
g
10 juillet 2011 13:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne vais pas être pessimiste, mais je pense que c'est mort.

4 mois de relation, 3 mois de séparation.

Je pense qu'il est passé à autre chose, et que tu devrais en faire de même...

je sais smiling smiley mais c'est trés dur pour moi, j'arrive à l'oublier mais dés que qlq un d'autre essaye de m'approcher j'ai un blocage et je pense direct à mon ex, je me demande si c'est de l'amour ou le fait que je m'en veux encors qui me bloque !
e
10 juillet 2011 14:00
[Salam,

Je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!

Dès lors que tu es avec un homme, tu n'as pas à discuter avec d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, elle a merdé et bien tant pis pour elle.




quote=marokiaaaaaa]
ou je pense comme c euh juste moi, car c rien 4 mois de relation en general c la phase connaissance on est pas encor à laise face à lautre!!!
si tu avai fais cette erreur il aurai duu te pardoner et continuer comme si ne rien etais, car apres tout je pari que lui aussi tchatter c la mode starfoulah au jour daujourd'hui, le soucis c que vous avez accepté la separation, qui est de trois mois quand meme, je trouve que c trop!!

donc vraiment si tu veux savoir si tu dos passer a autre chose ou pas appelle le et discute avec lui, qui sais???!!

mais franchement ton pseudo ex je le sens pas non plus, ça me parai louche le faite quil te quitte pour soi disan avoir parler avc quelqun sur msn!!! dapres mes intuition il a faibien plus!! mais voila parle avec lui une fois pour toute, sois pour revenir ensemble et twaqlou 'ala lah, sois tu loubli!!!!

kheir inchaallah
[/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 juillet 2011 14:07
oui biensur on est daccor sur ce fait, mais bon d fois sheitane nous joue d tour surtou les debut de reltion on sait pas si lhomme avec qui ont est est sincère ou pas alors on prefere pas sy attacher.. donc c pour ça que je fais cette hypothèse

ps: je dis on mais je parle généralité, je parle pas de moi hamdoullah jai mon homme et jsuis tres bien avec lol
g
10 juillet 2011 14:08
------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 22:58 par goaway.
e
10 juillet 2011 14:10
J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec marokiiiiiia lol

Tu ne peux rien faire d'autres qu'être patiente et en tirer une leçon.
Bon courage


Citation
goaway a écrit:
Je n'ai jamais dis que j'avais raison de faire ça, j'essaye juste d'expliquer ce qui m'a poussé à le faire,
je lui ai demandé pardon, et rebi chahed 3liya, je le regrette vraiment, qu'est ce que je peux faire pour être pardonner
me jeter devant un train ?



Citation
euh c juste moi a écrit:
[Salam,

Je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!

Dès lors que tu es avec un homme, tu n'as pas à discuter avec d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, elle a merdé et bien tant pis pour elle.




quote=marokiaaaaaa]
ou je pense comme c euh juste moi, car c rien 4 mois de relation en general c la phase connaissance on est pas encor à laise face à lautre!!!
si tu avai fais cette erreur il aurai duu te pardoner et continuer comme si ne rien etais, car apres tout je pari que lui aussi tchatter c la mode starfoulah au jour daujourd'hui, le soucis c que vous avez accepté la separation, qui est de trois mois quand meme, je trouve que c trop!!

donc vraiment si tu veux savoir si tu dos passer a autre chose ou pas appelle le et discute avec lui, qui sais???!!

mais franchement ton pseudo ex je le sens pas non plus, ça me parai louche le faite quil te quitte pour soi disan avoir parler avc quelqun sur msn!!! dapres mes intuition il a faibien plus!! mais voila parle avec lui une fois pour toute, sois pour revenir ensemble et twaqlou 'ala lah, sois tu loubli!!!!

kheir inchaallah
[/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook