Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
:-)
n
17 avril 2004 01:42
Que pensez vous d'un homme qui ne parle que de politique et qui ne voit que les News sur ALJAZIRA?
Z
17 avril 2004 01:46
Il peut peut-être t'en apprendre plus???

L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
n
17 avril 2004 03:02
:-)
tu te sens visé ZELLIGE? :-)
17 avril 2004 03:10

Auteur: nouha
Date: 17-04-04 01:42

Que pensez vous d'un homme qui ne parle que de politique et qui ne voit que les News sur ALJAZIRA?



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

c'est surement un homme qui est en panne et ça doit -etre sa façon de dire; "Oh! pas ce soir cherie j'ai la migréne". winking smiley

:o
l
17 avril 2004 07:51
cest koi une panne pour un homme ?(

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
17 avril 2004 08:59
khattar!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
17 avril 2004 10:55
c'est l'opposion entre l'envie et la possibilité de ......
s
17 avril 2004 11:56
je le défrise...
17 avril 2004 12:01
AIE AIE

C est un terroriste en phase de sommeil lol

il va bientot se manifester mdr


BOUM BOUM

n
17 avril 2004 12:47




Message edité (17-04-04 14:13)
p
17 avril 2004 13:04

Sallam kdk kdk ta question !Un homme qui ne ce souci que de la politique et qui regarde 24h sur 24 el-jazeera c'est le portrait cracher de mon pére !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
17 avril 2004 13:12
j'en pense rien, chacun ses centres d'intérêts!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
k
17 avril 2004 13:18
Ca doit etre un politicien qui n'a qu'une seule chaine dans son televiseur .....
17 avril 2004 14:20
Nasrin :

C est pas moi qui va dire le contraire

il y en a qui drague au nom de la religion , au nom de cmbattre l imperialisme , au non de la palestine............ etc lol

En tout cas , c est pas en parlant toute la journée de la politique et en regardant la meme source d information ( avec ses propres "analyses" ) qu on va devenir un BON " POLITICIEN"

Ps : Juste le faite de critiquer la hausse du Prix de Na3an3 ( la menthe ) = c est deja parler de la politique ;-)

M
17 avril 2004 15:20
CITATION DE NOUHA!

Que pensez vous d'un homme qui ne parle que de politique et qui ne voit que les News sur ALJAZIRA?

Meme c homme est occuper de son "HOBBY", sigmond freud a viser l´homme avec cette phrase en anglais.


(WHAT IS IN A MENS MIND ?)

Dans les annés 70, j´avais une affiche faite par freud, cette affiche est vraiment marrante/drôle , prcq, la photo d´une femme portraiter sur le visage/tête d´un homme, la femme etait nue et son corps qui formait un "camouflage". J´espere que je m´explique assez bien et vous me suivez.

Alors en bas de cette affiche il y avait ce texte en anglais, je trouve cette qst est vraie .

Est-ce -qlq 1 entre vous qui a vu ou bien connaisse cette affiche/photo ????
B-W-E

A.Moujahid



Message edité (17-04-04 15:29)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook