Né à Casabmanca en 1962, Said Abdelhakim vit en France depuis 1970. Il est actuellement ingénieur de recherche au CNRS, responsable de l’installation ALTO (Accélérateur linéaire et tandem d'Orsay) de l'Institut de physique nucléaire d'Orsay. Héritier d'un terrain familial dans les environs de Settat, il a saisi la justice marocaine pour spoliation.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Votre Majesté,
Que Dieu glorifie votre excellence. J’ai l’honneur de solliciter votre intervention et votre soutien concernant.
J’ai l’honneur de m’adresser à Votre...Suite océdure judiciaire, il redoute que les mis en cause restent impunis, ce qui le pousse à s’adresser au roi Mohammed VI.
Sa majesté le Roi Mohamed VI
Votre Majesté,
Que Dieu vous glorifie votre excellence,
J'ai l'honneur de solliciter votre intervention et soutien concernant la tentative de spoliation de notre terrain hérité à Settat...Suite use se basent sur de fausses preuves pour déposséder sa famille, il s’adresse au roi Mohammed VI après une longue procédure judiciaire.
Indignés par les propos d’une délégation de jeunes marocains de la société civile en Israël, qui vantaient la «normalité» de ce pays, alors qu’au même moment son armée ...Suite
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Feu Rhita Bennani à Paris, veuve du Martyr Mehdi Ben Barka, leader de l'indépendance du Maroc et figure emblématique du socialisme International, enlevé et ...Suite