Lors d’un entretien téléphonique, Joe Biden a réitéré «le soutien américain à la récente normalisation des relations entre Israël et les pays dans le mot arabe et musulman», dont le Maroc.
Une fois de plus, le sénateur James Inhofe s’affirme comme le grand défenseur du Polisario aux Etats-Unis. Il a réussi à rallier à sa cause, 26 sénateurs démocrates et républicains. Que fera le Maroc ?
Le procureur du roi près le tribunal de première instance pénal de Casablanca a confirmé l’arrestation, évoquant les «vidéos contenant des expressions insultantes et diffamantes contre des institutions constitutionnelles, des établissements organisés et des agents publics» publiées par le YouTubeur marocain.
Ingénieur de formation, Abdelghani El-Kacimi est un touche à tout : électronique embarquée, intelligence artificielle et objets connectés. Il vient de lancer un projet au Maroc pour mettre à disposition son savoir-faire et les moyens matériels avec l'ambition d'accéder un jour à «une indépendance technologique».