On leur a vendu des villas de rêve, ils ont vécu 16 ans de galère. Retour sur le projet immobilier Saada Atlantic, toujours en chantier dans la région de Tanger.
Préparer l’achat d’un bien immobilier relève souvent du parcours de combattant. Par conséquent, certaines dispositions préalables à l’achat doivent nécessairement s’imposer à l’acquéreur potentiel pour éviter les déconvenues et faciliter l’acquisition du bien.
Encore un projet immobilier au détriment de l’environnement ? En proie à l’inquiétude suite à la destruction des dunes maritimes de Mohammedia au profit d’un projet immobilier, les habitants du quartier la Siesta se mobilisent pour sauver ce bien commun… et leur avenir.
Le conflit qui oppose Gibraltar, et par extension la Grande Bretagne, et l’Espagne persiste. Entre temps le gouvernement de Fabian Picardo veut poursuivre son projet d’extension sur la mer. Les Espagnols ayant refusé de laisser transiter par son territoire les pierres nécessaires pour l’avancement des travaux, Gibraltar s’est naturellement tourné vers le Maroc. Les premières livraisons devraient avoir lieu dans quelques jours.
Après l’incompréhension et la colère, place à l’action. C’est ce que demandent certains acheteurs et lecteurs sur le site Yabiladi.com, suite à la publication vendredi dernier de notre article sur l’affaire des MRE lésés dans l’achat d’un appartement dans le projet les Jardins Moulouya initié par Urbatlas, filiale d’Addoha. Le SMAP Immo 2013 est en ligne de mire. Retour sur les commentaires
Alors qu’il a fallu 2 ans et 2 mois seulement aux Français pour construire la Tour Eiffel, Urbatlas, filiale d’Addoha peine toujours, après 8 ans de retard, à livrer à des centaines de familles marocaines leurs appartements achetés dans les Jardins de Moulouya à Saïdia. Leur rêve d’avoir un logement près de la mer s’est transformé en un véritable cauchemar qui se poursuit encore aujourd’hui.