Ils attendaient leur fils, Mohamed, au Maroc pour le ramadan. Celui-ci sera retrouvé mort égorgé, chez lui, en région parisienne, à quelques jours du mois sacré. Les autorités françaises n'avaient pu fournir une explication concrète aux siens qui avaient sollicité les autorités marocaines. Les membres de la famille El Khaiter, étaient reçus ce lundi à Rabat, par le Secrétaire d'Etat aux
Six nouveaux individus auraient été interpellés par les autorités britanniques, pour le meurtre en mars dernier de Soufiyane Belmoudden rapporte aujourd’hui la BBC. Les suspects seraient, cette fois encore des adolescents.
Douze personnes, des adolescents, comparaissaient ce lundi à Londres, pour le meurtre d'un adolescent marocain vendredi dernier, dans une gare de la capitale britannique. L’enquête se poursuit.
Deux policiers ayant participé à la dissimulation du meurtre au Maroc d'un homme d'affaires de Dublin l'année passée ont été écroués.