Le match choc opposant le RAJA au FAR s’est terminé sans signaler de heurts majeurs, de blessés ou de boutiques pillées. Le scénario du jeudi noir a été évité grâce à une mobilisation des forces de sécurité. La faible présence des supporters des Verts a contribué à cette fin heureuse. En revanche sur le terrain, les hommes de Fakhir ont pris le dessus par la plus petite des marques sur
Les tentatives de trucage dans le championnat marocain sont vraisemblablement une réalité. C’est M’hamed Fakhir, l’actuel entraineur du Raja de Casablanca, au palmarès bien rempli qui vient de le reconnaitre. Détails.
Jusque là ce n’était que des rumeurs qui courraient sur des primes et des valises pleines de billets de banques accordées à des équipes de football ou à certains joueurs pour lever le pied lors des dernières journées de la Botola. Le public en parlait dans les cafés, sans pour autant avoir de preuves. Mais c’est la première fois qu’une personne du «milieu» en révèle
Quatre joueurs du Raja de Béni Mellal sont actuellement poursuivis en justice. Ils sont soupçonnés d’avoir levé le pied lors de l’avant-dernier match de la Botola, en contrepartie d’une grosse somme d’argent.
Jeudi, les supporters des FAR de Rabat, venus par centaines pour assister au match choc opposant leur équipe au Raja de Casablanca, leader du classement, ont semé la terreur à Casablanca. Aujourd’hui, on apprend que le directeur de la gare ferroviaire Casa Voyageurs, d’où avait démarré le cortège du public de la capitale, a été suspendu de ses fonctions. Les détails.
Voilà, c'est fini pour nous la CAN. On rentre à la maison. Demain Marsattack reprend ses droits à partir de Casablanca. On aura eu la CAN que l'on mérite. Avec deux facettes bien distinctes. Celle du premier match ajoutée à la moitié du second et celle de la moitié du second ajoutée au match contre l'Afrique du Sud. Deux prestations bien distinctes, sinon à l'opposée l'une de l'autre.