C’est l’affaire du moment dans le milieu du football marocain. Après plusieurs jours de conflit, le Raja de Casablanca et Amr Zaki viennent de trouver un arrangement. Quelques jours auparavant, l'attaquant égyptien, recruté lors du dernier mercato, avait subi une opération chirurgicale au niveau genou. Explications.
Bien qu’il n’ait pas pu remporter la Coupe du Monde des clubs de la FIFA, le Raja de Casablanca est le seul club marocain à avoir réussi jusqu’à présent un tel exploit, marquant ainsi une nouvelle page dans l’histoire du football chérifien. Un constat dont les supporters rajaouis et marocains en général, sont bien conscients. D’autant plus qu’aujourd’hui, le Maroc peut, plus que jamais, aspirer à
Les joueurs du Raja de Casablanca n’ont pas été les seuls à se surpasser durant la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Les internautes marocains ont, eux aussi, marqué le coup en détournant, avec humour et subtilité, les clichés qui ont le plus marqué durant cette compétition, la cible la plus sollicitée étant la star brésilienne Ronaldinho. Best-Of.
Les tentatives de trucage dans le championnat marocain sont vraisemblablement une réalité. C’est M’hamed Fakhir, l’actuel entraineur du Raja de Casablanca, au palmarès bien rempli qui vient de le reconnaitre. Détails.
Les violences perpétrées jeudi dernier à Casablanca, avant et après le match ayant opposé les FAR de Rabat au Raja de Casablanca, ont relancé la polémique sur le projet de délocalisation du stade Mohammed V du centre de la métropole. Lassée par des scènes de terreur répétitives, une partie des Casablancais réclame la fermeture immédiate de l’établissement.