A Casablanca, le programme Ra’ed tient, depuis jeudi et jusqu’à samedi, sa deuxième biennale. Porté par la Fondation HEM, ce projet repense le leadership comme levier de développement au Maroc. Cette rencontre permettra d’élargir l’ancrage territorial de l’initiative. Directeur de la fondation et d’Economia, Driss Ksikes nous en parle.
L’Algérie ambitionne de concurrencer l’influence économique du royaume en Afrique. Sa diplomatie parraine un forum des investissements et des affaires sur le continent. Détails.
7 députées de la région Bruxelles-Capitale accompagnent depuis hier et ce jusqu’au 1er septembre prochain, de jeunes candidates marocaines pour les prochaines élections, apprend-t-on dans une dépêche de la MAP.