Menu

Sport Publié

Pour Louis Nicollin, Belhanda est plus fort que Pastore

Temps de lecture: 1'
DR

Invité de l’émission Luis Attaque sur la radio RMC, le président de Montpellier HSC, Louis Nicollin, a confié que «La plus grosse perle, le plus gros rubis» de son club, n’est autre que Younès Belhanda. «Il est plus fort que Hazard (Lille), Pastore (PSG) et compagnie. Il a plus de classe», a estimé le président héraultais. Ce dernier est, par ailleurs, bel et bien décidé à garder l’international marocain. «Je pense qu'il va rester à Montpellier. A nous de faire les choses comme il faut», a-t-il assuré.

Younès Belhanda, 22 ans, est sans doute l’une des grandes révélations de l’année. Avec 10 buts en 24 matchs disputés cette saison, l’international marocain est convoité par beaucoup de clubs européens, notamment le PSG, le FC Barcelone et le Milan AC.

Pas mal le PresNic (Président Nicollin) !
Auteur : khalil277
Date : le 13 avril 2012 à 23h46
Avec la méforme actuelle de Pastore, il y a très peu de joueurs qui évoluent dans sa position à faire moins bien que lui.
Pour Hazard, c'est juste de la provocation ! Aujourd'hui, il est clairement le meilleur joueur de Ligue 1.
Younès n'est pas loin derrière. Il lui manque une confirmation sur la durée. Il ne faut pas qu’il devienne un nouveau Y. Gourcuff.

Dernière modification le 13/04/2012 23:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com