Menu

Breve

Maroc : Un groupe de 200 ressortissants marocains rapatriés de Melilla dimanche

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

200 ressortissants marocains, bloqués à Melilla depuis le début de la pandémie du nouveau coronavirus, ont pu rentrer chez eux dimanche, dans le cadre d’une opération spéciale de rapatriement, organisée conjointement par les autorités marocaines et espagnoles.

Selon les agences de presse espagnoles, le nombre total de Marocains rapatriés de Melilla au cours des cinq derniers jours aura ainsi atteint 600.

La déléguée du gouvernement à Melilla, Sabrina Moh, a accompagné le chef régional des opérations de la police nationale Jos Gamez tout au long de l’opération de rapatriement, qui a eu lieu dimanche à 10 heures.

Selon la même source, une nouvelle opération de rapatriement devrait avoir lieu mardi. Elle devra concerner un autre groupe de Marocains. En plus de celle organisée dimanche, deux opérations de rapatriement ont également eu lieu le 30 septembre dernier et le 2 octobre

Les Marocains bloqués à Ceuta ont eux aussi pu bénéficier d’une série d’opérations de rapatriement, au cours de la même semaine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com