Menu

Breve

Football : Enzo Zidane a rejoint les rangs du Wydad de Casablanca

Publié
Le milieu de terrain Enzo Zidane / DR.
Temps de lecture: 1'

Fils de l’ancien international français Zinedine Zidane, également ancien entraineur du Real Madrid, Enzo rejoindra le Wydad de Casablanca au cours du mercato estival. C’est son agent, l’ex-international brésilien Roberto Carlos, qui a fait cette annonce sur les réseaux sociaux.

2m.ma a pu confirmer l’information également auprès d’une source autorisée au sein du club. Cette dernière a indiqué que le deal a d’ores et déjà été acté, en présence du joueur. «La présentation se fera ultérieurement», selon la même source, et les détails du contrat seront annoncés ultérieurement.

Du haut de ses 25 ans, Enzo Zidane, milieu de terrain, a évolué au sein du Real Madrid qu’il a quitté en 2017. Marca rappelle qu’il est passé par plusieurs équipes distinguées, à l’image du Deportivo Alavés, Lausanne Sport, Rayo Majadahonda et le Clube Desportivo das Aves. En janvier 2020, il a été transféré à Almería.

Ce nouveau transfert vers le club marocain devra représenter une opportunité pour le footballeur de débuter une nouvelle étape sur le continent africain et au sein du championnat national. Il s’agira également d’une bonne occasion pour le joueur de passer au niveau de l’équipe nationale, selon Marca, qui souligne que le jeune milieu de terrain est éligible pour évoluer au sein de l’équipe de France comme celle de l’Espagne ou de l’Algérie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/