Menu

Breve

Casablanca : Arrestations de plusieurs centaines de mineures

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La semaine dernière, ce sont plusieurs centaines de mineures qui ont été arrêtées par les services de police de Casablanca selon des sources fiables citées par le quotidien Libération. Des cafés de Casablanca sont accusés d’abriter des réseaux de prostitution ainsi que des trafics de stupéfiants.

Les gérants des cafés ont été arrêtés ainsi que les mineures, soit des centaines d’individus et cela suite à des plaintes des riverains des établissements situés dans les quartiers de Derb Soltane, El Oulfa, au centre-ville, l’avenue de la Résistance et au boulevard du 11 janvier.

L’opération devrait prochainement également viser d’autres quartiers de Casablanca.

quel honte
Auteur : maB2rOc
Date : le 04 septembre 2013 à 15h49
Arabe+plus la perversité sa donne un peuple plus pervers que les pays mécréants Allah y rahfou ,"La hawla wa la quwata ila billahi
{Il n'y a de force et de puissance quand Allah} , Les marocains se sont éloignés de la Sunna et les voilà maudit et humilier !!!

comme a dit Allah:

41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah). Sourate 30
Le Maroc et ce gouvernement font de l'export dans la prostitution....
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 16 avril 2012 à 15h41
Copier/coller le 16/04 à 15.00

Une jeune mannequin marocaine, appelée à témoigner lors du procès de Silvio Berlusconi pour prostitution de mineure dans le cadre du Rubygate, a raconté lundi devant le tribunal de Milan, les chaudes soirées organisées dans la résidence de l'ex-chef du gouvernement italien.


La jeune femme, Imane Fadil, a expliqué que le soir de sa première visite à Arcore, dans les environs de Milan, le Cavaliere l'avait invitée dans son "bureau bibliothèque" en lui disant: "Ne vous offensez pas, je vous invite à prendre une enveloppe dans laquelle se trouvent quatre billets de 500 euros". Selon les médias italiens, la jeune femme a également décrit "une performance" de deux femmes, dont Nicole Minetti -ex-hygiéniste dentaire de Silvio Berlusconi devenue conseillère régionale en Lombardie-, type "Sister Act". "Elles ont effectué un ballet sexy, en se démenant dans une sorte de "lap-dance" dans la salle du bunga-bunga. Elles portaient une tunique noire, un voile blanc et une croix", a-t-elle détaillé. Les deux femmes ont effectué un strip-tease jusqu'à se retrouver en "lingerie intime", selon ce témoin qui les a entendu dire qu'elles resteraient dormir à Arcore alors qu'elle-même quittait les lieux. Assurant s'être sentie "déconcertée" et "mal à l'aise", Imane Fadil a toutefois ajouté être retournée à Arcore trois mois plus tard. Mais elle a aussi affirmé avoir subi des "pressions pour partiper à ces soirées" entre mai et juin 2011, alors que le procès Rubygate avait déjà débuté. Dans cette affaire, l'ex-président du Conseil est accusé d'avoir payé à une dizaine de reprises les prestations sexuelles de la jeune Marocaine Karima El Mahroug, alias "Ruby", entre février et mai 2010, alors qu'elle était mineure, un délit passible de trois ans de prison en Italie.
Dernière modification le 16/04/2012 15:42
Triste constat
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 11 avril 2012 à 00h19
Il n' y a pas qu'à Marrakech, la prostitution et la corruption sont généralisés dans tout le Maroc
chercher l'erreur
Auteur : omar4
Date : le 10 avril 2012 à 18h02
Il y a fort peu de temps il était de bon ton de crier que marrakech était la ville de tous les vices ou venaient pour leur plaisir tous les pervers du Monde. Beaucoup d'entres nous étaient offusqués de ces moeurs. A Casablanca plusieurs centaines de filles ont été arrêtées pour prostitution est-ce toujours la faute des étrangers ? ou est-ce pour les attirer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com