Menu

Breve

Nador : Fermeture de deux établissements après des cas covid+

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Ce vendredi, la direction régionale du ministère de l’Education nationale à Nador a décidé de fermer deux établissements et une classe dans l’enseignement primaire, qui basculent désormais vers les cours à distance, après la découverte de cas confirmés du nouveau coronavirus en leur sein.

Dans un communiqué, la direction a confirmé qu’un cas de covid-19 a été enregistré dans chacune des écoles secondaires préparatoires de Taouima et de Mohamed Zerktouni, primaire Ouled Boutayeb1.

La même source ajoute que par mesure de précaution, il a été décidé ainsi d’adopter le mode d’enseignement à distance, à partir de ce vendredi 18 septembre 2020, dans les deux lycées susmentionnés et la cinquième section élémentaire de l’école primaire, jusqu’à ce qu’une nouvelle notification soit émise annonçant la date de retour à l’enseignement présentiel.

Cette décision a été prise en coordination avec les autorités territoriales, les services de santé, les associations de parents d’élèves et l’Académie régionale d’éducation et de formation dans l’Oriental.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/