Menu

Breve

Le milieu de terrain marocain Fayçal Fajr s’engage avec le club turc Sivasspor

Publié
Fayçal Fajr ce lundi avec le président du club turc Sivasspor Kulübü. / Ph. Sivasspor.org.tr
Temps de lecture: 1'

Le milieu de terrain marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, rejoint finalement le club turc Sivasspor Kulübü.

Selon le quotidien espagnol sportif Marca, le footballeur a ainsi accepté l’offre du club turc. «Sivasspor a fait une offre à Getafe pour le Marocain», ce que le club espagnol avait rejeté dans un premier temps. Mais les clubs espagnols de Grenade et Cadix, qui semblaient intéressés par Fayçal Fajr, n’ont toutefois pas conclu avec une offre.

Samedi, le Franco-marocain était à nouveau exclu de la liste des joueurs convoqués pour le duel entre Getafe et le Real Saragosse, ce qui a suscité des interrogations.

Le Sivasspor a continué, pour sa part, à montrer un intérêt pour le milieu de terrain qui a finalement décidé d'accepter l'offre, fait-on savoir. 

Sur son site, le média turc a indiqué ce lundi que le footballeur a effectué la visite médicale à l'hôpital Medicana Sivas, après la signature du contrat.

Fajr s’était engagé avec le club espagnol Getafe en 2017, en provenance de Deportivo La Corogne. L’amoureux de la Liga l’avait toutefois quitté entre 2018 et 2019, en signant au Stade Malherbe (SM) Caen.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com