Menu

Société Publié

Maroc : Arrestation pour détournement et viol d'une mineure à Safi

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration / DR.

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté provinciale de la ville de Safi ont interpellé, dimanche, un individu âgé de 30 ans pour son implication présumée dans le détournement et l'attentat à la pudeur sur une fille mineure de 14 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mineure avait quitté le domicile familial depuis vendredi 11 septembre, sans qu'aucun avis n'ait été déposé auprès des services de police à ce sujet. Son père a fini par aviser la police, après que la jeune fille a été retrouvée dans un parc public, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les investigations préliminaires de la police judiciaire ont révélé qu'après avoir quitté le domicile familial, la victime a été détournée par deux personnes qui l'ont ensuite violée, au domicile de l'un d'eux dans le quartier Zine El-Abidine à Safi, précise la DGSN. Les recherches ont permis d'identifier les deux suspects et d'interpeller l'un d'eux.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, tandis que les recherches se poursuivent pour interpeller le deuxième suspect, conclut le communiqué.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/