Menu


Après la prorogation de l’urgence sanitaire, la RAM déprogramme ses vols réguliers

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Royal Air Maroc (RAM) a décidé de déprogrammer ses vols réguliers, initialement prévus entre le 10 septembre et le 10 octobre de cette année, après la décision du gouvernement de proroger l’état d’urgence sanitaire d’un mois. Ainsi, ces départs sont remplacés par des vols spéciaux, alors que le changement nécessitera aux voyageurs de modifier leurs billets en changeant de date, de destination, ou de les annuler.

«Comme lors de la précédente décision de prolongation de l’urgence sanitaire jusqu’au 10 septembre, tous les vols réguliers de la RAM seront déprogrammés et remplacés par des vols spéciaux, avec la possibilité pour les clients ayant déjà réservé leurs billets de changer de destination ou d’annuler gratuitement leur réservation», nous indique une source au sein de la compagnie aérienne.

Ainsi, les vols du 10 septembre au 10 octobre par la RAM ne seront pas les mêmes que ceux de la programmation régulière, établie avant l’annonce du gouvernement, hier à l’issue de son conseil hebdomadaire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/