Menu

Breve

Maroc : Le point de presse quotidien spécial Covid-19 remplacé dès jeudi par un bilan écrit

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui qu’il remplacerait ses points de presse relatifs au bilan épidémiologique quotidien et à la situation de la pandémie du nouveau coronavirus au Maroc par un rapport écrit en arabe et en français. Cette nouvelle communication se fera à partir de demain, jeudi 3 septembre.

Dans un communiqué publié ce mercredi, le ministère a indiqué que ce rapport serait mis à la disposition des médias audiovisuels, écrits et électroniques, tous les jours à 18 heures. Quant au point hebdomadaire, il sera remplacé par la communication d’un bilan bimensuel, destiné également à la presse et aux médias, consacré à l’évolution de la situation sanitaire. Par ailleurs, la situation épidémiologique sera mise à jour quotidiennement sur le site Internet du ministère (www.sante.gov.ma).

Dans un autre registre, le département renouvelle ses recommandations aux citoyens pour le respect des règles l’hygiène et des mesures préventives contre la propagation de la pandémie, telles que prévues par les autorités sanitaires. Il en appelle ainsi à la responsabilité de tous pour endiguer l'épidémie qui a connu une plus forte propagation depuis l’allègement du confinement dans le pays.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com