Menu

Breve

Le PAM suspend l’adhésion de trois membres désignés au sein de l’Autorité de l’électricité

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le PAM a fini par mettre sa menace à exécution. Le bureau politique du Tracteur a décidé de suspendre l’adhésion des trois PAMistes désignés au conseil d’administration l’Autorité nationale de régulation de l’électricité, sur proposition du président de la Chambre des conseillers.

La décision de leur radiation du parti est, désormais, entre les mains des commissions régionales des lois et des réglementations, indique la formation dans un communiqué.

Pour rappel, le PAM a déjà demandé aux trois personnes concernées, Ahmed Touhami, Mohamed Badir et Khalid Hannioui, de présenter leurs démissions du parti. Le secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi, a par ailleurs dénoncé «la logique du partage du butin» ayant marqué les nominations des membres de l’ANRE.

Ces protestations soulevées par le secrétaire général, relayées ensuite par le bureau politique, constituent un nouvel épisode de la guerre que se livre, depuis le congrès d’El Jadida de février 2020, la nouvelle direction avec l’ancienne.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com