Menu

Breve

Ryanair : Plus de 50 passagers bloqués à l’aéroport de Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis lundi soir, une cinquantaine de passagers d’un vol Marrakech-Paris Beauvais de la compagnie low-cost Ryanair sont bloqués à l’aéroport Ménara de la ville ocre, rapporte l’AFP, ce mardi 3 avril. En cause, la grève des contrôleurs aériens en France qui dure depuis deux jours.

Selon Yasmine Lienard, une passagère française, l’avion concerné transportait «quelque 200 passagers, en majorité français». «Le vol (…) était prévu lundi à 16H35 locales. A 19H30, on nous a fait monter dans l'avion. Au bout de deux heures, on nous a annoncé le décollage pour Lille (nord de la France). Après une nouvelle attente, on nous a descendus avec nos bagages, et l'avion est parti vide», explique-t-elle. «Nous nous sommes retrouvés seuls en pleine nuit, sans interlocuteurs, sans rien», a-t-elle ajouté.

Ryanair, de son côté, a indiqué sur son site internet que «les passagers ayant fait des réservations sur les vols annulés (à cause des graves) peuvent transférer ces réservations gratuitement sur les vols Ryanair disponibles ou faire une demande de remboursement de vol(s) non utilisé(s), soit en ligne, soit guichet de l'aéroport ou, encore, en contactant un centre d'appel».

L'Argent ne MENT JAMAIS!
Auteur : abdo447
Date : le 04 avril 2012 à 09h10
Quand on achète un billet d'avion à 20€ faut pas demander la LUNE.

Les compagnies LOW-COST sont très limité en terme de Moyens Logistiques et Financiers pour Gérer les Cas de Crise ( Grève des contrôleurs Aérien ici)

Si c'était AIR-France, ça sera une Nuit d'Hotel offerte à Marrakech et un Rappatriement des que c'est possible.

Mais Air-France , c'est pas 20€ le billet!!!!
Ryanair de rien
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 03 avril 2012 à 22h38
Il y'a des lois internationales à faire respecter aux compagnies aériennes. Elles ne peuvent pas se décharger de ses passagers comme ça. Allo le ministre des transport ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com