Menu

Breve

Etats-Unis : Les visas coûteront plus cher

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

À compter du 13 Avril  2012, le département d'État américain modifiera les frais de traitement des visas. Les frais pour les demandes de visa non-immigrant et la plupart des Cartes de passage frontaliers vont augmenter, alors que tous les frais de traitement des visas d'immigrants vont diminuer.

«Le montant du visa non-immigrant sera de 160 dollars à compter du 13 Avril  2012. Les demandeurs de visa qui ont payé la redevance avant cette date ne devront pas payer la différence, même si leurs rendez-vous de visa sont prévus après le 13 Avril, 2012. Les reçus pour les frais payés en vertu de la grille tarifaire précédente sera valide pendant 90 jours à compter de la date d'effet des nouveaux tarifs», souligne un communiqué de l’ambassade américaine à Rabat. Et de justifier cette mesure par le fait

«le département doit récupérer, autant que possible, le coût des traitements des visas grâce à la collecte des frais. Pour plusieurs raisons, les frais actuels ne couvrent plus le coût réel du traitement des visas non-immigrants. L'augmentation des frais de visa non-immigrant va soutenir  l'expansion des installations à l'étranger, ainsi que l’addition de personnel supplémentaire nécessaire pour répondre à la forte demande des visas».

states
Auteur : bountaf
Date : le 02 avril 2012 à 21h17
on s en fou des states tfaçon on a plus le droit d y allé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com