Menu

Sport Publié

Maroc : Une vingtaine de cas du coronavirus confirmés à l’Ittihad Tanger

Temps de lecture: 1'
Des joueurs de l'Ittihad Tanger lors d'une séance d'entraînement le 27 juillet dernier. / Ph. Ittihad Riadi de Tanger - Facebook

L’Ittihad Tanger a rapporté ce dimanche 24 cas confirmés au nouveau coronavirus parmi son staff. Dans un communiqué partagé sur sa page Facebook, le club tangérois a informé, «avec un grand regret, que le dépistage médical que toutes les composantes de l'équipe ont subi samedi matin pour détecter le coronavoris ont révélé que 24 cas sont positifs».

Il s’agit ainsi de 16 joueurs, de l’entraineur de l’équipe, deux membres du staff technique, un membre du staff médical, 3 membres de la direction du club et d’un membre en charge des équipements de l’équipe.

«L’Ittihad de Tanger a réalisé ces analyses après l'apparition de symptômes sur un grand nombre du staff et de joueurs de l'équipe, malgré les grandes précautions préventives auxquelles le club a été soumis et son plein respect du protocole sanitaire», assure-t-on.

Et de souhaiter un «prompt rétablissement» à tous son staff testés positifs au coronavirus. «Nos cœurs sont avec vous», conclut le club.

La semaine dernière, le club tangérois a annoncé l’annulation des séances d'entraînement en raison de l'apparition de «symptômes similaires au coronavirus émergent» sur certains joueurs et membres du staff technique de l'équipe.

Le club de football avait annoncé, le 22 juillet, que quatre nouveaux membres de son équipe ont été testés positifs au coronavirus, s’ajoutant ainsi aux quatre cas détectés au début du mois dernier.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/