Menu

Breve

Bloqué à Melilla, un Marocain décède à Nador après avoir escaladé la clôture

Publié
L'hôpital Al Hassani de Nador. / DR
Temps de lecture: 1'

Un Marocain bloqué à Melilla depuis mars est décédé, mercredi dans un hôpital de Nador après sa chute de la clôture séparant Béni Ensar et l’enclave espagnole.

Selon El Faro de Melilla, qui cite le média local Nador City, l’homme est décédé à l’hôpital Al Hassani de Nador des suites de ses blessures. Mardi soir, il avait escaladé la barrière de Melilla pour regagner son pays. Sa chute lui aurait causé des fractures au niveau des jambes et la tête, détaille-t-on.

«La victime a été transféré au service de réanimation de l’hôpital pour recevoir des soins, où il a rendu l’âme à cause de la gravité de ses blessures», ajoute le média local.

El Faro de Melilla rappelle que de nombreux citoyens marocains ont été piégés dans la ville après la fermeture des frontières avec le Maroc suite à la crise sanitaire du coronavirus. En raison du manque d'espace pour ces ressortissants étrangers, les autorités de Melilla ont préparé divers espaces pour les accueillir. 

Et de souligner qu’une autre Marocaine, bloquée dans l’enclave espagnole, est décédée à la mi-mai. Hébergée au niveau de la Plaza de Toros, elle exerçait en tant que domestique dans une résidence à Melilla jusqu'à ce qu'elle soit licenciée par ses employeurs.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com