Menu

Sport   Publié

Le match Widad Temara-KAC interrompu par les autorités à cause du coronavirus

Temps de lecture: 1'
Le match a pourtant commencé avant que des représentants des autorités locales n’interviennent pour demander à l’arbitre d’y mettre fin. / Ph. KAC - Facebook

Le match devant opposer le Widad Temara et Kénitra Ahlétic Club (KAC), prévu hier a été stoppé par les autorités locales à cause du coronavirus.

Le duel comptant pour la 23e journée de la Botola Pro D2 a été interrompu suite à une décision du gouverneur de la préfecture Skhirate-Témara, Youssef Draiss. La raison : deux joueurs du club de Kénitra ont été testés positifs au coronavirus, dont les résultats sont revenus mercredi. Le gouverneur a demandé au Pacha de Témara ainsi qu’au président de la sûreté à Skhirat, d’exécuter cette décision.

Le match a pourtant commencé avant que des représentants des autorités locales n’interviennent, une quinzaine de minutes plus tard, pour demander à l’arbitre de la rencontre d’y mettre fin.

Jusqu’au mercredi, le KAC avait annoncé un total de quatre contaminations au virus. Deux ont été confirmées hier, venant s’ajouter à deux infections confirmées la semaine dernière.

Le KAC aurait omis d'informer les autorités locales des deux cas positifs enregistrés dans la matinée. Le club visiteur aurait dû mettre son équipe en quarantaine et procéder à une nouvelle vague de tests.

Article modifié le 2020/07/31 à 11h56

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com