Menu

Breve

Le Marocain Walid Azaro mis sur liste noire de la Fédération saoudienne de football

Publié
L'attaquant marocain Walid Azaro. / DR
Temps de lecture: 1'

La Fédération saoudienne de football (SFF) a annoncé dimanche que l'attaquant d'Al Ahly Walid Azaro avait été mis sur liste noire pour avoir quitté unilatéralement le club saoudien d'Al-Ettifaq. 

Selon Futaa, le footballeur de 26 ans a refusé une prolongation de prêt à Al-Ettifaq et a choisi de retourner à Al Ahly. En conséquence, la SFF l’a mis sur la liste noire pour avoir quitté ledit club avant la fin de la saison actuelle de la Ligue professionnelle saoudienne.

La SFF a également ajouté qu'aucun club en Arabie saoudite ne sera autorisé à signer l'attaquant dans les saisons à venir.

Azaro a marqué trois buts et fourni une passe décisive en sept apparitions en Ligue professionnelle saoudienne pour Al-Ettifaq cette saison. Il l'avait rejoint lors d’un transfert en janvier après avoir eu du mal à obtenir des minutes de jeu à Al Ahly, sous la direction du manager suisse René Weiler.

L’attaquant marocain a ainsi signé un contrat de prêt d’une durée de six mois, qu’il a suspendu en ce mois de juillet pour des raisons financières.

Le Marocain était arrivé à Al Ahly en provenance du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) en 2017. Il avait disputé 89 matchs avec le club égyptien, durant lesquels il a inscrit 41 buts.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com