Menu

Breve

Maroc : Quatre nouveaux cas du coronavirus à l’Ittihad de Tanger

Publié
Un joueur de l'Ittihad de Tanger effectuant un test de dépistage de la Covid-19, début juillet. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

L’Ittihad de Tanger a annoncé ce mercredi que quatre nouveaux membres de son équipe ont été testés positifs au coronavirus et s’ajoutent ainsi aux quatre cas détectés début juillet.

Dans un post sur son compte Facebook, le club de football a indiqué avoir reçu les résultats d’une deuxième vague de tests à laquelle tous les joueurs ont été soumis pour le dépistage de la Covid-19. Et d’ajouter que ces résultats ont indiqué que quatre joueurs ont été testés positifs.

Il s’agit, selon le club, de deux joueurs évoluant au sein de l’équipe de la catégorie Espoir, un joueur de l’équipe des jeunes et un autre de l’équipe des cadets.

Trois membres du staff chargés de bagages ainsi qu’un joueur de la première équipe ont été déjà testés positifs à la Covid-19 lors d’une opération de dépistage mené par le club de football, début juillet, en préparation à la reprise.

Hier, le Moghreb de Fès, évoluant dans la deuxième division du championnat national professionnel, a lui aussi annoncé que six joueurs ont testés positifs au nouveau coronavirus, tandis que deux cas suspects attendent toujours les résultats du dépistage.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com