Menu

Sport Publié

Ski : Un Marocain champion du slalom géant au Canada

Temps de lecture: 1'
Sami Lamhamedi

Le Maroco-canadien Sami Lamhamedi s’est illustré lors de la compétition Can-Am de ski alpin, regroupant les meilleurs skieurs de l'Est du Canada et des Etats-Unis âgés de 13 à 14 ans, disputée du 21 au 25 mars dernier, à Mont-Tremblant, au Québec. Sami a remporté l’épreuve du slalom géant en décrochant la médaille d’or, rapporte la MAP. Il a également gagné une médaille d’argent dans la même épreuve.

Grâce à cette performance, Sami Lamhamedi s’est adjugé la première place du classement général dans l’est du Canada, mais aussi, la seconde place dans l’est des Etats-Unis et du Canada, ajoute la même source. Cette victoire lui assure également la qualification directe à la Coupe Whistler, prévue du 6 au 8 avril prochain, en Colombie-Britannique, dans l’ouest du Canada.

Encore un autre exemple pour se rassurer
Auteur : Danouni
Date : le 06 avril 2012 à 20h57
Comme pour la catcheuse Layla, si ce jeune homme vivait au Maroc, il y a de grande chance qu'il n'aurait pas suivi cette carrière et nous ne serions pas là pour parler de lui.

Pouvez-vous me dire en quoi le Maroc est impliqué dans sa réussite ?

Ce type de remarque me rappelle les gens qui revendiquent Zinédine ZIDANE comme Algérien alors que lui-même a dit plusieurs fois que sans la France, il n'en serait pas là.

Il faut savoir en toute humilité rendre à césar ce qui appartient à césar
Ski : Un Marocain champion du slalom géant au Canada
Auteur : simomed
Date : le 27 mars 2012 à 20h41
C'est une affaire de famille il parait; son frere Adam a represente le Maroc aux derniers jeux olympiques d'hiver en Autriche et a gagne une medaille d'or dans la descente.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com