Menu

Sport Publié

CAF : Le Raja de Casablanca humilié par une équipe ghanéenne

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja de Casablanca a subi une lourde défaite hier, dimanche 25 mars, sur le terrain de l’équipe ghanéenne de Berekum Chelsea, pour le compte des 16e de finale de la Ligue des Champions africaine. La rencontre aller, qui s’est jouée à Sunyani, dans l’ouest du Ghana, s’est soldée par un score de 5 buts à 0. Menés déjà 1-0 en première mi-temps, les Verts ont dû encaisser quatre autres buts en seconde période. Les buts ghanéens ont été inscrits par Asante (34e, 55e, s.p.), Emanuelson (47e, 58e) et Traoré (88e).

Le match retour sera disputé dans deux semaines, au stade Mohammed V de Casablanca. Les Rajaouis devront inscrire 6 buts sans en encaisser, pour prétendre à une qualification au prochain tour.

Effet IGR ?!
Auteur : berhoc
Date : le 26 mars 2012 à 17h44
J'espère que ce n'est pas l'effet IGR (loi de finances 2012), autrement que vont dire le KAC, IZK, ...etc certainement pas rechercher un nouvel emploi avec cette soit disant politique de professionnalisme.
en tout cas je souhaite bon courage à touts nos équipes marocaines.
Peu probable...
Auteur : bamou1
Date : le 26 mars 2012 à 16h14
Avec 5 buts encaissés lors du match aller,ça serait peu probable que l'équipe du RAJA se qualifierait au prochain tour,car l'équipe qui a pu marquer 5 est aussi capable d'en marquer d'autres à Casa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com