Menu

Breve

Coronavirus : L’international marocain Nordin Amrabat attend les résultats d’un deuxième test

Publié
L'international marocain Nordin Amrabat a été déclaré positife à la covid-19, après un premier test / Ph. Annasr
Temps de lecture: 1'

Le footballeur néerlando-marocain, Nordin Amrabat, a subi un second test de dépistage de la covid-19, après avoir été déclaré positif à un premier. Le club saoudien d’Annasr, au sein duquel le Lion de l’Atlas évolue, a annoncé par ailleurs que l’attaquant était rentré mercredi dernier des Pays-Bas, où il était en confinement durant la crise sanitaire. Selon la même source, le joueur n’a pas montré de symptômes particuliers.

Nordin Amrabat rentrait en Arabie saoudite pour reprendre les entrainements au sein de son club, rappelle Le Matin. En préparation à ce retour, l’ensemble des coéquipiers ont été soumis à un premier test PCR, qui a ainsi déclaré le footballeur marocain positif au virus. Il devra attendre les résultats du nouveau test avant de rejoindre la pelouse.

La semaine dernière, le club saoudien a repris les entraînements de préparation à la Coupe Mohammed Ben Salmane, devant débuter le 4 août prochain. Lors de ce championnat, Annasr compte sur l’international marocain pour affronter Al Hilal lors du premier match.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com