Menu

Sport Publié

Maroc : Des cas confirmés du coronavirus au RAC et à l’Ittihad de Tanger

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Les résultats de l’opération de dépistage du coronavirus ont permis de détecter trois cas confirmés au sein du Racing Athlétique Club (RAC). Il s’agit de l'un des joueurs, un membre du staff technique et une autre du personnel médical, rapporte Kifach, citant des sources au sein du club de football casablancais.

Le média arabophone ajoute que malgré ces cas déclarés, l'équipe a mené, lundi après-midi, sa première séance d'entraînement, tandis qu’une deuxième session est prévue ce mardi.

Pour sa part, l’Ittihad de Tanger a annoncé, sur sa page Facebook, qu'un membre a été testé positif à la Covid-19, après des tests de dépistage effectués au profit des joueurs et du staff.

Il s’agit d’un employé de l'équipe en charge des bagages, après un deuxième test ayant permis de confirmer son infection. Et d’ajouter que d'autres analyses de laboratoire menées sur les membres de l'équipe étaient négatives.

A rappeler que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la semaine dernière que les matches reportés de la Botola se dérouleront entre le 24 juillet et le 8 août, mais sans public.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate