Menu

Breve

Maroc : Le chef de la diplomatie et le ministre de la Santé attendus ce lundi au Parlement

Publié
Le Parlement marocain / DR.
Temps de lecture: 1'

Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, sera questionné, ce lundi, à la Chambre des représentants, sur le rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger et de l’opération Marhaba.

Le programme de cette journée au sein de la Chambre indique ainsi que le chef de la diplomatie marocaine sera interpellé, dans le cadre de cette séance plénière hebdomadaire qui est consacrée aux questions orales.

Débutée les mois de juin de chaque année, l’opération  Marhaba  a en effet été reportée, en raison de la pandémie mondiale du nouveau coronavirus, ce qui a laissé des Marocains du monde sans visibilité sur leur possibilité de passer les vacances d’été au pays.

Au cours de la même séance, les ministres de la Santé, Khaled Ait Taleb, et celui de l’Energie et des mines, Aziz Rebbah, devront répondre aux questions des députés, au sujet des mesures prises par leurs ministères dans le cadre de la gestion des effets de la pandémie sur ces deux secteurs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com