Menu

Breve

Tuerie de Toulouse et Montauban : Les musulmans condamnent la tuerie et appellent à une prière vendredi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les représentants de la communauté musulmane de France n’ont pas tardé à dénoncer la tuerie de Toulouse, ayant fait  4 morts de confession juive, dont trois enfants. Quelques heures après le drame, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman, s’est dit «horrifié par cet «acte criminel indescriptible» avant d’exprimer «toute sa solidarité et celle des musulmans de France à l'ensemble de la communauté juive», rapporte l’AFP. «J'espère que l'enquête permettra de retrouver rapidement l'auteur de cette barbarie condamnable de la façon la plus ferme», a-t-il ajouté.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur et Cheikh Mohamed-Salah Hamza, recteur de la mosquée de la rue Myrha de Paris, appellent, par ailleurs, les musulmans de France à une prière particulière, vendredi 23 mars, en mémoire aux trois soldats musulmans «lâchement assassinés à Montauban et à Toulouse».

Nouvelle LOI
Auteur : abdo447
Date : le 21 mars 2012 à 09h12
Tout musulman Soupçonné d'Extremisme et terrorisme doit être Renvoyé vers son pays d'origine même si il est de nationalité française.
BRAVO
Auteur : abdo447
Date : le 21 mars 2012 à 07h55
C un musulman-Salafiste qui a fait les massacres à Toulouse , il est arrêté ce matin par le GIGN. Voilà le Pen au 2ème Tour
Les Musulmans condamnenet..
Auteur : elmourabet
Date : le 20 mars 2012 à 21h01
Moi j´attend encore mon Passeport Marocain. Ou´est il alors. Moi je suis un Maorcain d´origine Amazigh en Muslim, né au Maroc, des parents Marocains ect...
J´attend votre réponse chers...
horrible!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 20 mars 2012 à 18h58
Ce qui est arrivé dans un pays comme la france, que ce soit des soldats, des enfants juifs, assassinés, c'est horrible ça ne devrait pas exister ce genre de crimes ces faits sèment la terreur parmi la population au même titre que les tueries que nous avons connu ici au Maroc, Marrackech, Casa.
solidaire dans la douleur
Auteur : abdennahi
Date : le 20 mars 2012 à 18h22
tout être humain quel qu'il soit a droit au respect de vivre dans la dignité ,il est primordiale que nous soyons unanimes a condamner un acte lâche et indigne d'un être civilisé on peux ne pas être d'accord et même n'êtres d'accord sur rien mais rien ne permettra jamais de justifier l'innommable.
ceux qui ont commit cela n’ont qu’un but divisé est importer un conflit qui par sa nature divise mais le proche orient n’est pas l’Europe en ce siècle les passions peuvent être verbalements violentes moralement blessantes mais jamais elles ne sont physiquement meurtrières.
au nom des miens je tiens a exprimer mes sincères condoléances aux familles ayant perdues un proche et a toute la communauté juive. Mais de grâce ne vous tromper pas de cible en espérant que le bon sens l’emporte sur la vanité et les ambitions politique de certains. Souvent l’opinion publique a besoin d’un bouc émissaire pour permettre d’assouvir sa soif de vengeance la rue réclame du sang pour le sang versé .mais sachez que le but des assassins est d’enflammer les communautés, de créer le chaos pour permettre l’émergence d’un leader autoritaire (qui nettoie au karcher) qui justement aura comme par hasard un seul objectifs arrêter un bain de sang alors que ce politicien est a la base de ces événements en étant à la source d’un incendie sait comment l’éteindre.ne lui donnons pas la chance de realiser ces objectifs nauséabonds et prouvons qu'avant d'etre differents nous sommes d'abord des etres humains fait de sentiment et de chaire
merci d'avoir bien voulu lire ces quelques lignes.
j''espere qu'en lisant cela certains refléchiront avant de s'emporter dans des diatribes populaires qui ne vont qu'exarcerber les sentiments negatifs de haines et de violences
Dernière modification le 20/03/2012 18:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com