Menu

Breve

Un Marocain faisant l’objet d’un mandat de l’Interpol arrêté à Marbella

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La police espagnole de Marbella a arrêté un ressortissant marocain de 30 ans, qui fait l’objet d’un mandat de perquisition et d'arrêt émis par Interpol à la demande du Maroc.  

Selon Diario Sur, l’individu est recherché par le royaume qui demande son extradition pour des délits liés au trafic de drogues. Le Marocain avait également reçu une ordonnance de perquisition du tribunal d'instruction numéro 3 de Marbella, pour un délit présumé contre la santé publique alors qu’il lui a été interdit d'entrer en Espagne par la délégation du gouvernement en Andalousie.

L'arrestation a eu lieu lorsqu'une patrouille en civil de la police locale a vu un homme suspect à côté d'une zone de loisirs, avec une attitude nerveuse. Lorsqu’il a été approché par les policiers, l'individu aurait tenté de fuir, sans succès. Après lui avoir demandé sa pièce d’identité et s’être aperçus qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt, les agents ont procédé à sa fouille et à son arrestation.

Cette opération a permis de saisir 30 doses de cocaïne et 40 comprimés d'ecstasy dans des sacs en plastique, ainsi que 2 325 euros en espèces, conclut le média.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com