Menu

Sport Publié

Egypte : L'international marocain Walid Azaro sur la liste des départs d'Al Ahly

Temps de lecture: 1'
L'international marocain Walid Azaro / DR.

L'international marocain Walid Azaro (prêté à l'équipe saoudienne de football d'Al Ittifaq) devrait quitter Al Ahly d'Egyte, lors de la prochaine saison, après que l'entraîneur suisse René Weiler ait refusé le retour de l'attaquant marocain dans l'effectif du club cairote.

Sur demande de l'agent du joueur marocain, le dossier du départ d'Azaro du club égyptien, dès la fin de son contrat de bail le liant à Al Ittifaq, a été mis en étude, selon des médias égyptiens, citant le directeur du football d'Al Ahly, Sayed Abdelhafid.

Selon la même source, l'agent d'Azaro aurait contacté Al Ahly en vue de prendre une décision sur son avenir, dès la prochaine saison, étant donné que plusieurs clubs veulent s'attacher les services de l'ancien attaquant du Difaa El Jadida.

Des clubs saoudiens, qataris et émiratis ont exprimé leur souhait de faire signer l'attaquant marocain, rapportent des sources médiatiques, qui précisent que ces équipes attendent la résiliation du contrat d'Azarou avec Al Ahly avant de lui proposer une offre officielle. Walid Azaro a été prêté à l'équipe saoudienne d'Al Ittifaq en janvier dernier pour une durée de 6 mois.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate