Menu

Politique   Publié

Grande mosquée de Paris : Sarkozy rend hommage aux anciens combattants musulmans

Temps de lecture: 1'
DR

Nicolas Sarkozy a inauguré aujourd’hui, mercredi 14 mars, à la Grande mosquée de Paris, une stèle en mémoire des combattants musulmans morts pour la France pendant la première guerre mondiale, rapporte l'AFP. Le président français qui était accompagné du ministre de l’Intérieur Claude Guéant et du ministre de la Défense Gérard Longuet, s’est également entretenu avec le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui.

«Je leur ai dit (...) combien je souhaitais qu'en cette période électorale, certains de nos compatriotes ne se sentent pas blessés par des polémiques qui n'ont pas lieu d'être», a déclaré Nicolas Sarkozy à la presse, à l'issue de cet entretien. «Je ne pense pas que les musulmans de France aient à s'inquiéter de la position fondamentale du gouvernement français, en tout cas du président de la République, et de l'opinion française en général», a estimé, pour sa part, Dalil Boubakeur.

Sarkozy à la Grande mosquée de Paris (BFM TV)

Sarkozy á la Mosquée..
Auteur : elmourabet
Date : le 14 mars 2012 à 23h54
.. Je demande a mes freres Musulmans Arabes ou Africains de ne pas voter pour un raciste et terroriste zioniste et de ne pas oblier le sang de nos freres en Libye Yemen,Syrie en Algerie,Tchad,Mali ect.. et ses compatriote dans le FN.
tous des faux c...
Auteur : momo12369
Date : le 14 mars 2012 à 20h04
Dalil boubgar n'est qu'un pantin il tient à son fauteuil, jamais les musulmans n'auront un vrais statuts tant que ce mec monopolise cette mosquée, quand a NS c'est un faux c..., après avoir lancé son valet à la chasse aux électeur du FN, sentant le vent tourner, il vient à la mosquée baratiner le recteur et ses acolytes pour être bien vu par les musulmans de France, c'est vraiment un faux j...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com