Menu

Sport Publié

Hervé Renard présente ses excuses à Hakim Ziyech 

Temps de lecture: 1'
L'entraîneur Hervé Renard avec Hakim Ziyech / DR.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Hervé Renard, a présenté, la semaine dernière, ses excuses à l’international marocain Hakim Ziyech, qui évolue actuellement au sein du club anglais de Chelsea.

Actuellement entraîneur de la sélection saoudienne, l’ex-footballeur français a fait son mea culpa sur Twitter, en commentant une liste des meilleurs joueurs africains qu’il a précédemment eus en stage sportif. On y retrouve en effet Medhi Benatia, Achraf Hakimi et Younès Belhanda, mais pas le joueur maroco-néerlandais.

Tentant de se rattraper, Hervé Renard complète par un nouveau tweet, où il publie une photo de lui avec Hakim Ziyech, accompagnée d’un texte. Il y reconnaît des «erreurs» lors de son contrat avec les Lions de l’Atlas et qualifie l’international marocain d’«un des meilleurs».

«Il serait irrespectueux envers le football de ne pas l’inclure dans l’équipe ; c’est un joueur incroyable avec beaucoup de talent», a encore argué le sélectionneur. «Je lui souhaite tout le meilleur et il le sait», a ajouté Renard.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate