Menu

Société Publié

Un enfant de trois ans violé par son beau-père en plein Ramadan à Taourirt

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration / DR.

Un garçon de trois ans a été violé à Taourirt par son beau-père trentenaire, dimanche 17 mai, entre 14 heures et 16 heures. L’état de santé «difficile» du petit garçon a nécessité son admission urgente à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaire, a déclaré à Yabiladi Abderrahamane Senhaji, membre de la section locale de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) qui suit le dossier.

Selon le militant, le beau-père a été arrêté et transféré vers la ville d’Oujda, pour les suites de l’instruction le visant au sujet des circonstances du viol. Dans ce sens, l’associatif a indiqué à notre rédaction que l’ONG pris contact avec des avocats pour se constituer partie civile.

Dans un communiqué, l’AMDH-Taourirt a appelé à ce que «la justice suive son cours normal» et à «ne pas céder aux pressions qui pourraient la détourner de son fonctionnement, afin de faire valoir les droits de cet enfant», conformément aux dispositions de la loi marocaine et aux pactes internationaux signés par le Maroc à cet effet.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate