Menu

Breve

La ressortissante marocaine décédée à Melilla a été inhumée sur place

Publié
Le cimetière musulman de Melilla / Ph. El Faro de Melilla
Temps de lecture: 1'

La dépouille de la ressortissante retrouvée morte, jeudi dernier, lors de son hébergement temporaire sur la Place de Toros à Melilla avec d’autres Marocains bloqués dans la ville, a été inhumée sur place. Décédée pour des raisons restées inconnues, n’ayant pas été identifiée comme souffrante d’une pathologie particulière, la trentenaire a ainsi été enterrée, sans que l’information ne parvienne à sa famille et à ses proches.

Selon la section Nador de l’Association marocaine des droits humains (AMDH), la défunte s’appelle Hakima Karbani et serait issue de la ville de Driouch. Elle a rejoint l’hébergement de fortune mis en place à Melilla pour les Marocains bloqués, après avoir été licenciée par un couple vivant dans l’enclave, chez qui elle aurait travaillé comme employée de maison, ont indiqué plusieurs sources à Yabiladi.

Son corps a été découvert par un agent, dans les toilettes aménagées près de la Place de Toros. Une ambulance est intervenue depuis, mais malgré ce décès dans un lieu public, aucune autopsie n’a été effectuée sur le corps de la défunte, a alerté l’AMDH à Nador.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/