Menu

Breve

Maroc : Nouvelles contaminations au coronavirus dans le milieu industriel

Publié
Photo d'illustration / Ph. Yvan Zedda
Temps de lecture: 1'

Dimanche, dix infections au nouveau coronavirus ont été dépistées d’un coup au sein d’une unité industrielle à Larache, en charge des conserves de poisson. Il s’agit de sept femmes et de trois hommes travaillant dans cette usine, depuis laquelle ils ont été transférés à l’hôpital Lalla Meyem dans la ville pour leur prise en charge médicale.

Selon une source médicale citée par Alyaoum24, ces dix infections font partie de cas contact ayant fréquenté un patient atteint de coronavirus, et qui serait décédé il y a quelques jours. Elles constitueraient ainsi le premier foyer de contagion dans le secteur industriel de la ville du nord. Par conséquent, l’usine en question a été soumise à une procédure de fermeture, conformément aux mesures de l’urgence sanitaire.

La confirmation de ces infections ramène à 21 le nombre total de cas de coronavirus à Larache. La semaine dernière, un foyer a été identifié également dans le milieu industriel, avec la contamination de plus de 40 ouvrières d’une même à Aïn Sbaâ, à Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com